Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-03-2015 12:58:49
calcul CP quand passage année complète à incomplète
Bonjour
une famille souhaiterait passer en année incomplète car vacances en supplément.
La date d'anniversaire du contrat est 1er février. Nous sommes actuellement en année complète.
la mensualisation serait recalculer en année incomplète à partir du mois d'avril prochain (44 semaines de presence)
pourriez vous m'indiquer le calcul des congés payés à savoir s'il y a une régularisation à faire avant le passage en année incomplète ?
Devront ils me verser des CP en juin pour ceux acquis entre avril et fin mai de cette année?
Et toujours pour les CP de la période suivante part elle bien de début juin 2015 à fin mai 2016 ?
Ils se décideront s'ils passent en année incomplète suivant se qu'ils devront me verser en CP. ... Si ça fait un trop gros budget ils veulent rester en année complète.
24-03-2015 12:58:49
#3 24-03-2015 16:10:20
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
Re : calcul CP quand passage année complète à incomplète
bonjour,
j'ai eu le même cas l'an dernier.
la 1ere question est, est-ce que tu prends tes congés par anticipation ou bien tu as deduit en sans solde quand tu as pris tes congés l'an dernier (donc du debut du contrat à ce jour).
perso je prends par anticipation donc voilà comment j'ai procédé:
j'ai regardé le nombre de jours acquis jusqu'à la date du changement, puis j'ai calculé les jours pris en CP et fais la soustraction.
donc il restait X jours à payer.
perso j'ai préféré me les faire payer mais tu peux aussi les conserver et les faire payer avec ceux que tu vas acquérir en AI.
ensuite, pour l'AI, tout depends de ce que vous allez choisir comme mode de paiement (voir les choix de la convention)
perso j'ai pris un autre choix hors convention dont je ne parlerai pas vu que tout le monde est contre lolll
#4 24-03-2015 16:15:45
Comme toi je les ai pris par anticipation mes 1ers CP.
J'en ai parlé aux parents des 10% de CP par mois. j'ai déjà pratiqué avec mon tout 1er contrat en tant qu'ass mat. Mais j'ai pas envie d'être perdante et il me semble qu'on est perdante quand il n'y a jamais d'heures complémentaires
24-03-2015 16:15:45
#5 24-03-2015 16:19:43
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
non je ne fais pas les 10%,
je fais le maintien de salaire par anticipation ;)avec vérification en fin d'année de contrat ou fin de contrat.
Dernière modification par bbmaydav05 (24-03-2015 16:20:45)