Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-03-2015 20:18:36

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

enfant absente cause maladie

Bonsoir, Je garde A 6 ans malade depuis 3 semaines, à ce jour, je l'ai eu 2 semaines en moins (8 jours). 2 semaines de 4 jours.

Les parents sont médecins.

J'ai dit à la maman que j'allais déduire les jours non prestés et elle me dit non laisse n'enlève rien.

Est-ce bien raisonnable?

Qu'en pensez vous?

Niveau salaire jamais de souci, même pendant les vacances les enfant ne sont pas venus alors que c'était prévus au contrat. Elle me paie normalement je voulais le signaler avant qu'on me dise de me méfier, je sais qu'à ce niveau c'est le top.

Dernière modification par quadra (25-03-2015 20:20:55)

Hors ligne

25-03-2015 20:18:36

partenaire publicitaire:

#2 25-03-2015 20:24:54

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : enfant absente cause maladie

quadra a écrit :

Bonsoir, Je garde A 6 ans malade depuis 3 semaines, à ce jour, je l'ai eu 2 semaines en moins (8 jours). 2 semaines de 4 jours.

Les parents sont médecins.

J'ai dit à la maman que j'allais déduire les jours non prestés et elle me dit non laisse n'enlève rien.

Est-ce bien raisonnable?

Qu'en pensez vous?

Niveau salaire jamais de souci, même pendant les vacances les enfant ne sont pas venus alors que c'était prévus au contrat. Elle me paie normalement je voulais le signaler avant qu'on me dise de me méfier, je sais qu'à ce niveau c'est le top.


Bonsoir,

Pour les vacances ce sont les parents qui ont décidé de ne pas te mettre leur enfant du coup ils sont obligés de te payer.

Par contre là ils peuvent faire 1 certificat médical mais ils ont l'air bien gentil alors laisse, peut être qu'un jour tu pourras juste les dépanner.

J'essaie de fonctionner comme çà quand les employeurs sont sympas wink wink

Bonne soirée


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 25-03-2015 20:29:22

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : enfant absente cause maladie

c'est ce que je me disais des pe en or. Et il faut dire qu'ils sont dans le souci, donc la paie c'est rien pour eux ,j'espère que la petite ira mieux. Merci

Hors ligne

#4 25-03-2015 20:48:39

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : enfant absente cause maladie

Oui penser au bien être de l'enfant et dit toi qu'ils ne sont pas vu leur profession dans le besoin wink wink

Enfin je suppose tongue tongue


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

25-03-2015 20:48:39

partenaire publicitaire:

#5 26-03-2015 02:38:17

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : enfant absente cause maladie

quadra a écrit :

Bonsoir, Je garde A 6 ans malade depuis 3 semaines, à ce jour, je l'ai eu 2 semaines en moins (8 jours). 2 semaines de 4 jours.

Les parents sont médecins.

J'ai dit à la maman que j'allais déduire les jours non prestés et elle me dit non laisse n'enlève rien.

Est-ce bien raisonnable?

Qu'en pensez vous?

Niveau salaire jamais de souci, même pendant les vacances les enfant ne sont pas venus alors que c'était prévus au contrat. Elle me paie normalement je voulais le signaler avant qu'on me dise de me méfier, je sais qu'à ce niveau c'est le top.

Ben oui, s'ils te le proposent, ça me paraît plus que raisonnable de ta part d'accepter. smile

Pour les vacances, c'est normal qu'ils t'aient payé quand même puisque l'accueil était prévu.

Je sais qu'il arrive souvent que des PE pinaillent et cherchent à déduire des heures non faites pour convenance personnelle, mais c'est pourtant ça qui est illégal.


bon_po10.gif

Hors ligne

#6 26-03-2015 09:55:33

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : enfant absente cause maladie

Oui quand je vois les situations de certaines d'entre vous je me dis que j'ai de la chance. Ils sont tous comme ça me pe. En même temps je suis toujours dispo pour eux. Jamais d'ennuis de mon côté non plus..C'est donnant donnant..

Hors ligne

#7 26-03-2015 10:47:35

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : enfant absente cause maladie

quadra a écrit :

Bonsoir, Je garde A 6 ans malade depuis 3 semaines, à ce jour, je l'ai eu 2 semaines en moins (8 jours). 2 semaines de 4 jours.

Les parents sont médecins.

J'ai dit à la maman que j'allais déduire les jours non prestés et elle me dit non laisse n'enlève rien.

Est-ce bien raisonnable?

Qu'en pensez vous?

Niveau salaire jamais de souci, même pendant les vacances les enfant ne sont pas venus alors que c'était prévus au contrat. Elle me paie normalement je voulais le signaler avant qu'on me dise de me méfier, je sais qu'à ce niveau c'est le top.

s'il te le propose c'est très chouette de leur part!
Mes pe font ainsi aussi.

Qu'entends tu par "est ce raisonnable"?
De quoi dois-tu te "méfier"?

Hors ligne

#8 26-03-2015 10:50:08

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

Re : enfant absente cause maladie

Cancoillotte a écrit :

Qu'entends tu par "est ce raisonnable"?
De quoi dois-tu te "méfier"?


Moi je ne méfie de rien j'entendais par raisonnable, le fait que je me sent redevable envers eux.

J'avais envie de ne compter aucune heure supp ce mois ci par exemple.

Ca je ne sais pas si c'est raisonnable.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB