Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-03-2015 21:09:34
CDD et formation / férier
Bonjour a toutes.
Petite question en suite au CDD que je fait pour remplacer l'ass-mat de ma copine qui est en arrêt.
Je devait faire jusqu'au 17. mais prolongation jusqu’à aujourd'hui. Qui viens d'être prolonger, pour encore 15 jours.
Ducoup on fait au réel car on n'as pas de date bien définie, et pas évident de faire la mensu.
Petite question ducoup
j'ai été en formation les 20 et 21 mars, formation du CG pour la dernière partie.
Logiquement j'aurais pu avoir la puce. Mais j’étaie en formation.
Je devrait être payer ? ou pas ?
Et le 6 avril ? sais un férier. Avec tous mes contrat je travail pas les férier et ils sont payer sans condition des 3 mois. Mais pour la, on a fait le CDD qui est fournis par pajemploi. comment cela ce passe ?
Juste pour les questions du cotée légal. après comme sais une copine, j’hésite a faire payer (sais pour cela que je travail pas en long terme avec les copines
)
Grosssssssssssss bisouille
27-03-2015 21:09:34
#2 27-03-2015 22:24:13
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Re : CDD et formation / férier
Bonjour, perso, je ferrai payé de toute façon elle est remboursée. la collègue que tu remplaces aurait fait pareil pour le férié, et la formation ne doit pas être déduite il me semble, mais parle en avec eux ils seront peut être tout simplement d'accord!
#4 30-03-2015 15:49:55
Assmat pour 4 Agréments) ***
J’ai actuellement 2 CDD.
Un modèle pour se protéger :
texte modéré***encore...!
Bonjour,
après plusieurs avertissements , je suis au regret de clôturer votre compte... il est formellement interdit de copier les textes provenant d'autres sites sans leur autorisation...règle que vous ne semblez pas vouloir appliquer *** Nathodisab
30-03-2015 15:49:55
#5 30-03-2015 15:53:33
travail ne peut pas prévoir de dispositions moins favorables.
Attention : Le salaire de base de l'assistant(e) maternel(le) remplaçant ne peut être inférieur au salaire du salarié absent.
c'est bien beau mais on n'est pas censé connaitre le salaire de la collègue et le pe ne peut ne pas le dire
#6 30-03-2015 16:02:22
titinini a écrit :travail ne peut pas prévoir de dispositions moins favorables.
Attention : Le salaire de base de l'assistant(e) maternel(le) remplaçant ne peut être inférieur au salaire du salarié absent.c'est bien beau mais on n'est pas censé connaitre le salaire de la collègue et le pe ne peut ne pas le dire
Lorsque j'ai besoin qu'une de mes collègue me replace, je lui indique, mes tarifs, en lui précisant de ne pas facturer moins, plus c'est son choix.
Je n'ai aucun complexe à donner mes tarifs.
D'ailleurs, suite à un remplacement, l'une d'elle c'est alignée sur moi, tout étonnée que les parents ne rechignent pas.
D'où elle venait, le ram disait aux futurs pe, de ne pas payer plus que le minimum, totalement aberrant !!!!
Dernière modification par ziva (30-03-2015 16:03:38)
ZIVA
#7 30-03-2015 16:04:49
budulle a écrit :titinini a écrit :travail ne peut pas prévoir de dispositions moins favorables.
Attention : Le salaire de base de l'assistant(e) maternel(le) remplaçant ne peut être inférieur au salaire du salarié absent.c'est bien beau mais on n'est pas censé connaitre le salaire de la collègue et le pe ne peut ne pas le dire
Lorsque j'ai besoin qu'une de mes collègue me replace, je lui indique, mes tarifs, en lui précisant de ne pas facturer moins, plus c'est son choix.
D'ailleurs, suite à un remplacement, l'une d'elle c'est alignée sur moi, tout étonnée que les parents ne rechignent pas.
D'où elle venait, le ram disait aux futurs pe, de ne pas payer plus que le minimum, totalement aberrant !!!!
c'est très bien ce que tu fais donc
mais si c'est le pe qui trouve l'ass mat de remplacement ?
#8 30-03-2015 21:25:04
ziva a écrit :budulle a écrit :c'est bien beau mais on n'est pas censé connaitre le salaire de la collègue et le pe ne peut ne pas le dire
c'est très bien ce que tu fais donc
mais si c'est le pe qui trouve l'ass mat de remplacement ?
C'est toujours moi, qui propose une remplaçante, les parents me font confiance, je choisis comme si c'était pour mes propres enfants.
ZIVA