Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-03-2015 12:19:14
Parc Mr b*b*
Bonjour,
Est ce qu'une de vous aurait le parc mr b*b* en bois avec une porte ?
J'hésite à l'acheter. Il existe en version 4 panneaux de 88 cm : ce qui me semble un tt petit parc? Non?
Ou en version 6 panneaux de 88 cm mais là, c'est trop grand pour moi car je n'ai pas la place dans mon salon.
Je voulais avoir vos impressions et si qqn a ce parc, est ce qu'on peut ne mettre que 5 côtés au lieu de 6?
Il se trouve sur le site de la r*dout* et est en ce moment à 50% pour celle que ça intéresse. 39 € au lieu de 79 pour le petit et 49€ au lieu de 99 pour le 6 panneaux.
Ça vaut le coup...
J'ai en ce moment un parc en bois mais je voudrais une porte pour ne pas avoir à rentrer dans le parc en enjambant les côtés pour attraper bébé qui ne se met pas encore debout. Mal de dos et risque de chute en ressortant
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
28-03-2015 12:19:14
#2 28-03-2015 12:53:32
Re : Parc Mr b*b*
bonjour moi je l'ai acheter en 8 panneaux non pas pour me servir de parc mais pour me servir de barrière pour mon poêle sur les 8 panneaux j'en met 5 et j'ai les équerre pour l'accrocher au mur je pense que tu peux le moduler a ta façon car on peux régler le degré des angles , pour l'instant je ne l'ai pas mis car la petite que je garde a 5 mois et ne se déplace pas mais je vais bientôt l'installer car la puer doit passer pour une modification d'agreement moi le 8 panneaux je l'ai payer 70 euro env. sur c discount
#3 30-03-2015 13:30:08
Re : Parc Mr b*b*
Merci Nanou de ton aide.
Je l'ai commandé et on verra bien. Si je peux mettre le nombre de panneaux que je veux alors c'est nickel!
Je devais le recevoir en début de cette semaine...
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
Pages : 1