Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2015 14:36:25

nounoutitine59
Membre
Site Web

pajemploi rétroactif ou pas?

Bonjour, je me suis rendu compte il y a peu de temps qu'un de mes pe ne déclaré pas les 10% de congés payés dans la mensualisation.

Hors ce pe perd environ chaque mois 15 euros en oubliant de déclarer cette somme. (max remboursement 290 euros et du coup remboursement Pajemploi 275 euros environ)

Pour ma part je lui ai demandé de régulariser auprès de Pajemploi, en modifiant les bulletins de salaires.

Ma question est, est ce que pour mon pe il y aura un remboursement de ce qu'il n'a pas déclaré? est ce que ceci est rétroactif?

Merci.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

30-03-2015 14:36:25

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2015 14:45:51

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : pajemploi rétroactif ou pas?

nounoutitine59 a écrit :

Bonjour, je me suis rendu compte il y a peu de temps qu'un de mes pe ne déclaré pas les 10% de congés payés dans la mensualisation.

Hors ce pe perd environ chaque mois 15 euros en oubliant de déclarer cette somme. (max remboursement 290 euros et du coup remboursement Pajemploi 275 euros environ)

Pour ma part je lui ai demandé de régulariser auprès de Pajemploi, en modifiant les bulletins de salaires.

Ma question est, est ce que pour mon pe il y aura un remboursement de ce qu'il n'a pas déclaré? est ce que ceci est rétroactif?

Merci.

Bonjour
Oui pajemploi pourra réévaluer l'aide allouée sur ces mois là en cas de modification

En revanche les 10% par anticipation sont hors convention et nous font perdre certains avantages, renseignez vous sur les calculs de cp ici à l'index

#3 30-03-2015 16:16:26

nounoutitine59
Membre
Site Web

Re : pajemploi rétroactif ou pas?

Merci beaucoup Chris84 pour votre réponse.
Bonne journée.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB