Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2015 17:02:02
Declaration PAJE de la regularisation
BOnjour,
je viens de calculer la regularisation d'un contrat qui arrivait à date anniversaire. IL s'avère que j'ai travaillé 2 semaines de plus que ce qui était prévu initialement au contrat. COmment les pe doivent ils déclarer cela à la PAje? En heures complémentaires ou comme quand on fait une régul en cours de contrat c'est à dire en transformant le montant de la régul en heures et en jours?
02-04-2015 17:02:02
#4 02-04-2015 22:36:40
Re : Declaration PAJE de la regularisation
BOnjour,
je viens de calculer la regularisation d'un contrat qui arrivait à date anniversaire. IL s'avère que j'ai travaillé 2 semaines de plus que ce qui était prévu initialement au contrat. COmment les pe doivent ils déclarer cela à la PAje? En heures complémentaires ou comme quand on fait une régul en cours de contrat c'est à dire en transformant le montant de la régul en heures et en jours?
si au bout de 12 mois de mensu vous avez plus travaillez de semaines que prévues il s'agit d'heures complémentaires et il faut rajouter les jours aux jours ensualisés
en revanche lorsque la régul a lieu en cours de mensu et de ce fait occasionne une régul à nous verser mais sans avoir travaillé plus de semaines que prévu là il s'agit d'heures normales, car ici c'est uniquement le lissage qui donne cette variation entre les semaines payées et les semaines travaillées
02-04-2015 22:36:40
#5 03-04-2015 15:27:58
#6 03-04-2015 15:30:17
Pourquoi 15 jours? En 2 semaines vous arrivez à faire 15j de travail?
#8 05-04-2015 16:00:39
oui mais ces deux semaines faites en plus vous les avez fait en 10 jours? vous ne savez pas en combien de jours vous les avez effectuées?
#9 06-04-2015 23:13:23
non je ne sais pas en combien de jours je les ai faites... je ne sais meme pas quelles semaines ont été faites en plus. Au contrat, on a juste fixé mes propres semaines de vacances, la maman n'avait pas encore les siennes.
#10 06-04-2015 23:14:32
non je ne sais pas en combien de jours je les ai faites... je ne sais meme pas quelles semaines ont été faites en plus. Au contrat, on a juste fixé mes propres semaines de vacances, la maman n'avait pas encore les siennes.
ok donc la maman rajoute 10j aux jours mensualisés