Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-04-2015 20:09:21
Arrêt maladie
Bonjour, je suis en arrêt de travail du 8/04 au 10/04 inclus pour grippe le médecin m'a fait directement l'arrêt qui est transmis directement à la sécu et il m'a remis avis d'arrêt de travail pour remettre à mes employeurs.
Est-il possible de ne pas faire remplir cette feuille et de décompter ses 3 jours de mes CP? Merci
07-04-2015 20:09:21
#2 07-04-2015 20:26:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Arrêt maladie
Bonjour, je suis en arrêt de travail du 8/04 au 10/04 inclus pour grippe le médecin m'a fait directement l'arrêt qui est transmis directement à la sécu et il m'a remis avis d'arrêt de travail pour remettre à mes employeurs.
Est-il possible de ne pas faire remplir cette feuille et de décompter ses 3 jours de mes CP? Merci
coucou,
... ton médecin a fait directement la télétransmission de l'arrêt de travail à la sécu ?
#4 07-04-2015 21:50:09
Bonjour,
Oui, Nathodisab, l'arrêt de travail peut-être transmis directement à la sécu par télétransmission. Je suis en arrêt depuis septembre 2014 et depuis le premier arrêt et à chaque prolongation, c'est par la télétransmission ! C'est gérer plus rapidement par la sécu !
Par contre Thyann, je ne sais pas quoi te répondre. De toute façon, pour 3 jours, tu ne seras pas indemnisée, alors, peut-être que tu peux négocier avec les parents ?
En tout cas, bon rétablissement !
07-04-2015 21:50:09
#5 07-04-2015 21:50:17
- nathodisab
- Membre
- Site Web
oui je connaissais pas ce système, je n'ai pas eu le temps de réfléchir
.
ben du coup je crains fort que cela ne soit ps possible de ne pas déclarer cet arrêt, vu que la transmission a déjà été faite
#6 07-04-2015 22:26:07
Bonjour,
Oui, Nathodisab, l'arrêt de travail peut-être transmis directement à la sécu par télétransmission. Je suis en arrêt depuis septembre 2014 et depuis le premier arrêt et à chaque prolongation, c'est par la télétransmission ! C'est gérer plus rapidement par la sécu !
Par contre Thyann, je ne sais pas quoi te répondre. De toute façon, pour 3 jours, tu ne seras pas indemnisée, alors, peut-être que tu peux négocier avec les parents ?
Merci, les parents seraient d'accord de faire passer en CP mais avec ce système !!!!!!!! suis-je obligé de déclarer les 4 parents? ont ils un regard sur le nombre de parents employeurs?
#7 08-04-2015 09:35:02
- nathodisab
- Membre
- Site Web
sylniala a écrit :Bonjour,
Merci, les parents seraient d'accord de faire passer en CP mais avec ce système !!!!!!!! suis-je obligé de déclarer les 4 parents? ont ils un regard sur le nombre de parents employeurs?
Légalement si tu es en arrêt de travail pour un de tes pe, tu dois l'être pour tous, tu n'as pas le droit de "travailler" pendant ton arrêt