Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2015 20:09:21

thyann
Membre
Site Web

Arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt de travail du 8/04 au 10/04 inclus pour grippe le médecin m'a fait directement l'arrêt qui est transmis directement à la sécu et il m'a remis avis d'arrêt de travail pour remettre à mes employeurs.

Est-il possible de ne pas faire remplir cette feuille et de décompter ses 3 jours de mes CP? Merci

07-04-2015 20:09:21

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2015 20:26:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Arrêt maladie

thyann a écrit :

Bonjour, je suis en arrêt de travail du 8/04 au 10/04 inclus pour grippe le médecin m'a fait directement l'arrêt qui est transmis directement à la sécu et il m'a remis avis d'arrêt de travail pour remettre à mes employeurs.

Est-il possible de ne pas faire remplir cette feuille et de décompter ses 3 jours de mes CP? Merci

coucou,
... ton médecin a fait directement la télétransmission de l'arrêt de travail à la sécu ?

#3 07-04-2015 20:48:13

thyann
Membre
Site Web

oui je connaissais pas ce système, je n'ai pas eu le temps de réfléchir

.

#4 07-04-2015 21:50:09

sylniala
Membre
Lieu : Chez moi, en Bretagne !!!
Site Web

Bonjour,

Oui, Nathodisab, l'arrêt de travail peut-être transmis directement à la sécu par télétransmission. Je suis en arrêt depuis septembre 2014 et depuis le premier arrêt et à chaque prolongation, c'est par la télétransmission ! C'est gérer plus rapidement par la sécu !

Par contre Thyann, je ne sais pas quoi te répondre. De toute façon, pour 3 jours, tu ne seras pas indemnisée, alors, peut-être que tu peux négocier avec les parents ?

En tout cas, bon rétablissement !

07-04-2015 21:50:09

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2015 21:50:17

nathodisab
Membre
Site Web

thyann a écrit :

oui je connaissais pas ce système, je n'ai pas eu le temps de réfléchir

.

ben du coup je crains fort que cela ne soit ps possible de ne pas déclarer cet arrêt, vu que la transmission a déjà été faite wink

#6 07-04-2015 22:26:07

thyann
Membre
Site Web

sylniala a écrit :

Bonjour,

Oui, Nathodisab, l'arrêt de travail peut-être transmis directement à la sécu par télétransmission. Je suis en arrêt depuis septembre 2014 et depuis le premier arrêt et à chaque prolongation, c'est par la télétransmission ! C'est gérer plus rapidement par la sécu !

Par contre Thyann, je ne sais pas quoi te répondre. De toute façon, pour 3 jours, tu ne seras pas indemnisée, alors, peut-être que tu peux négocier avec les parents ?

Merci, les parents seraient d'accord de faire passer en CP mais avec ce système !!!!!!!! suis-je obligé de déclarer les 4 parents? ont ils un regard sur le nombre de parents employeurs?

#7 08-04-2015 09:35:02

nathodisab
Membre
Site Web

thyann a écrit :
sylniala a écrit :

Bonjour,

Merci, les parents seraient d'accord de faire passer en CP mais avec ce système !!!!!!!! suis-je obligé de déclarer les 4 parents? ont ils un regard sur le nombre de parents employeurs?

Légalement si tu es en arrêt de travail pour un de tes pe, tu dois l'être pour tous, tu n'as pas le droit de "travailler" pendant ton arrêt

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB