Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-04-2015 17:37:14
Jours férié.
Bonjour à toutes !!
Je suis un peu perdue.... J 'ai un contrat en année incomplète (5s de cp + 7 s d'absence ) dans mes congés payés notés au contrat il a 3 jours fériés donc si j'ai bien tout compris, afin de totaliser 30 jours de cp je dois posé 3 jours dans les semaines travaillés c'est ça ? et les pe doivent ou pas me les déduire de la mensualisation ? et ensuite pour le paiement des cp acquis on tient compte de ces jours là ?
ex : Si je pose le 11 mai afin de "compenser "le 1er mai ; le 11 je serai payé ou deduit de la mensualisation ?
au 31 mai j'ais acquis 6 jours : je serais payé 6 ou 6- 1 ?
J’espère être compréhensible ! Merci !!
Dernière modification par keitte75 (09-04-2015 17:38:32)
09-04-2015 17:37:14
#3 09-04-2015 21:22:15
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Re : Jours férié.
Bonjour, qu'est ce que tu as noté au contrat? Tes jours férié sont ils payés chômés?...
09-04-2015 21:40:42
#5 09-04-2015 23:07:45
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Re : Jours férié.
Bonjour à toutes !!
Je suis un peu perdue.... J 'ai un contrat en année incomplète (5s de cp + 7 s d'absence ) dans mes congés payés notés au contrat il a 3 jours fériés donc si j'ai bien tout compris, afin de totaliser 30 jours de cp je dois posé 3 jours dans les semaines travaillés c'est ça ? et les pe doivent ou pas me les déduire de la mensualisation ? et ensuite pour le paiement des cp acquis on tient compte de ces jours là ?
ex : Si je pose le 11 mai afin de "compenser "le 1er mai ; le 11 je serai payé ou deduit de la mensualisation ?
au 31 mai j'ais acquis 6 jours : je serais payé 6 ou 6- 1 ?J’espère être compréhensible ! Merci !!
Pour ce que j'ai compris:
s'ils sont chômés payés tu dois les récupérer donc il ne faut pas les déduire de la mensualisation, tu poses les 3jours ailleurs et c'est tout!
Et pour tes CP, je penses que tu les comptes puisque chômés "payés"
Donc pour ton exemple 11mai payé
et au 31mai 6 payés