Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 10-04-2015 17:55:40

Ephemere
Membre
Site Web

Re : Avance déplacé du papa Comment rompre contrat pas commencé mais signé

+1

cool

10-04-2015 17:55:40

partenaire publicitaire:

#42 10-04-2015 18:01:31

bbmaydav05
Membre
Site Web

enfin perso je trouve que l'assmat y perd dans l'histoire car effectivement, elle a perdu le demi mois de salaire.
un peu trop facile pour les parents car finalement, si tu veux que le contrat capote, tu fais du rentre dedans à l'assmat qui se désiste toute seule...

#43 10-04-2015 19:04:56

titibus
Membre
Site Web

Quand même, je pense que vous êtes un tantinet parano, là!

#44 10-04-2015 19:32:41

jesuiscool
Membre
Site Web

elle ne va pas perdre son demi mois de salaire , perso ça serait niet  même pas peur des prud'hommes pour le coup
ta collègue à très bien réagit ! et je comprends tout à fait qu'aux yeux de son mari aussi elle ne puisse pas prendre ce contrat
les gens on des pets au casque parfois hmm

10-04-2015 19:32:41

partenaire publicitaire:

#45 10-04-2015 19:38:02

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

keitte75 a écrit :

Coucou ! Apparemment elle a contacté la mère  lui a dit que son mari a était incorrect et par conséquent elle pourra pas accueillir l enfant. La mère comprend et demandera a son mari ce le contenu du sms !! La mère lui rend le contrat ce soir.
Ca fini bien !!
Mais c'est tout de même un contrat de loupé pour des âneries. Des hommes qui ne savent pas se retenir. Le sms était cru !!
Mon amie dit "Pour répondre a certaine, c'est pas ça se sentir flatter et accepter ce contrat était également impossible aux yeux de mon mari "
Merci  a vous toutes pour vos différents points de vue!!

je trouve la réaction de la maman assez calme on va dire hmm on a l'impression qu'elle n'est pas surprise plus que ça....... après j'en sais rien mais c'est peut être une habitude de son mari et elle en est au courant.....

#46 10-04-2015 19:42:23

kikine747
Membre
Site Web

budulle a écrit :
keitte75 a écrit :

Coucou ! Apparemment elle a contacté la mère  lui a dit que son mari a était incorrect et par conséquent elle pourra pas accueillir l enfant. La mère comprend et demandera a son mari ce le contenu du sms !! La mère lui rend le contrat ce soir.
Ca fini bien !!
Mais c'est tout de même un contrat de loupé pour des âneries. Des hommes qui ne savent pas se retenir. Le sms était cru !!
Mon amie dit "Pour répondre a certaine, c'est pas ça se sentir flatter et accepter ce contrat était également impossible aux yeux de mon mari "
Merci  a vous toutes pour vos différents points de vue!!

je trouve la réaction de la maman assez calme on va dire hmm on a l'impression qu'elle n'est pas surprise plus que ça....... après j'en sais rien mais c'est peut être une habitude de son mari et elle en est au courant.....

ouais vu la réaction de la maman on pourrait presque croire que ça été fait exprès par le papa hmm

car perso zhom me fait un coup comme ça.... je pense que l'am passerait aussi un sale quart d'heure au tel (même si je suis tout a fait consciente qu'elle n'y est pour rien mais sous le coup de l'émotion.... bref vous voyez ce que j'veux dire? big_smile )

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#47 10-04-2015 19:45:16

titibus
Membre
Site Web

Si ça se trouve, c'était un prétexte, de chercher une nounou. Ils cherchaient peut-être une partenaire...tous les 2 tongue

#48 10-04-2015 20:51:38

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

kikine747 a écrit :

car perso zhom me fait un coup comme ça.... je pense que l'am passerait aussi un sale quart d'heure au tel (même si je suis tout a fait consciente qu'elle n'y est pour rien mais sous le coup de l'émotion.... bref vous voyez ce que j'veux dire? big_smile )

oui je vois tout ... à ... fait tongue
big_smile big_smile big_smile

#49 10-04-2015 20:56:14

jesuiscool
Membre
Site Web

Bah euh elle va pas péter un scandale ,soit elle sait que son mari est un chaud lapin , soit elle est sous le choc soit elle à archi honte ,se doute de quelque chose qui est assez grave pour que l'ass mat ne veuille plus travailler avec eux , bref un bébé d'1 mois quoi yikes

Moi je ne passerai pas un sale quart d'heure à l'ass mat ,je me ferai toute petite de peur que toute la commune soit au courant et je chialerai pendant 110 ans tongue

wink

#50 10-04-2015 22:41:05

kikine747
Membre
Site Web

mouais perso j'ai l'air zen comme ça.... mais attention si on réveille le dragon.... le Vésuve à côté c'est du pipi de chat big_smile lol

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#51 11-04-2015 10:16:01

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Un dragon? quel dragon? tongue lol

605224n7suhdjsno.gif

#52 11-04-2015 10:28:13

myriem
Membre

Mais l'employeur , c'est la maman normalement .......c'est bien la maman qui signe le contrat ? le mari doit apposer aussi sa signature ?

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#53 11-04-2015 10:52:25

kikine747
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

Un dragon? quel dragon? tongue lol

lol lol le mien mais comme il fait des dégats et que je voudrais pas me brouiller avec mes voisin je lui ai filé un calmant mdr

#54 12-04-2015 16:16:08

lopoju
Membre
Site Web

Bien, j'ai lu en diagonale car beaucoup beaucoup de postes ...

Est-il venu à l'esprit de votre amie et collègue qu'il était éventuellement possible de tomber sur des gens assez tordus pour imaginer ce genre de scenario afin de pousser l'ass. mat. à démissionner plutôt que d'avoir à la licencier ???

Peu-être que rappeler au Monsieur que le harcellement moral et/ou sexuel est également reconnu dans notre corps métier calmerait , soit ses ardeurs, soit engendrerait un désengagement des parents, afin que ce ne soit pas à l'ass. mat., en plus, de verser des indemnités.

J'ai personnellement eu tellement de déconvenues lors de mon tout 1er contrat, que je ne me fais plus aucune illusion sur la nature humaine et ses travers wink

#55 12-04-2015 16:22:33

lopoju
Membre
Site Web

Et tout comme Nathodisab, je contacterais au plus vite ma PMI pour signaler le problème. Aussi bien pour les autres ass. mat., si le Monsieur est véritablement harceleur, mais également pour signaler son comportement inadapté s'il ne relève que d'un subterfuge pour pousser votre amie à démissionner. Quoi qu'il en soit, son comportement est inadapté, et votre amie ne devrait pas à être fautive de démissionner ! Maintenant, pour le prouver, j'espère qu'elle a conservé les SMS si elle ne veut pas patire, ne serait-ce que financièrement, de la situation. Bon courage à Elle !

#56 14-04-2015 12:02:43

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

j'ai une petite loupiotte qui s'installe ....
comme on a vu des cas incroyable :
se pourrait il que , n'ayant plus besoin de tes services , ce " harcelement " soit fait expres afin de te faire craquer et de rompre votre engagement ?

à mediter .... prudence y'a des gens tellement tordu de nos jours
que pour pas debourser un euros ils mettraient de plan incroyables sur pieds ....

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#57 14-04-2015 12:14:49

keitte75
Membre
Site Web

J'ai transmit a mon amie cette version...
Elle ne pense pas puisque aujourd'hui la mère est plus ou moins embêtée elle reprends son travail dans 15jours et pas de nounou. On a vu son annonce sur un site et elle a appelé le relais.
On pense qu elle sait que son mari est un coureur !! Mais très "lourd" dans sa façon de faire qui répugne plus qu autre chose.
Bonne journée ?

#58 14-04-2015 13:51:50

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

faudrait presque lui demander son 1/2 mois!!!! s'il ne contrôle pas ses pulsions peut-être que son porte-monnaie l'aidera! wink

#59 14-04-2015 13:59:58

Puzzle
Membre
Site Web

Cancoillotte a écrit :

faudrait presque lui demander son 1/2 mois!!!! s'il ne contrôle pas ses pulsions peut-être que son porte-monnaie l'aidera! wink

Tu veux lui coincer quelque chose dedans lol

Oups je sors tongue

#60 14-04-2015 15:08:32

kikine747
Membre
Site Web

Puzzle a écrit :
Cancoillotte a écrit :

Tu veux lui coincer quelque chose dedans lol

Oups je sors tongue

lol lol rhooooooo dis donc!! lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB