Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-04-2015 16:21:55

louquisourit
Membre
Site Web

Croisons les doigts

Coucou à toutes,

J'ai une maman qui m'a appelé pour avoir un RDV, pour garder sa fille (qui a 1 mois 1/2) au mois d'août !

* Le soucis c'est que je la vois dans 15 jours, mais je viens de penser, c'est que quand elle voudra que l'on commence (si sa se fait) je commencerais mes vacances. Dois-je attendre de la voir pour lui dire ou l'appeler maintenant ?

* Les horaire vont changer souvent (car elle bosse en hôpital) et donc un coup elle travaille du matin ou de l'aprèm. et lorsqu'elle travaillera l'aprèm je bosserais que 4h par jour donc peu et quand elle sera du matin de 8h30 à 16h
(je me pose déja la question) quel tarif vais-je mettre et IE car elle n'aura pas besoin durant les vacances (normalement) donc tout cela fait que je n'aurais pas beaucoup d'heures de travail et j'ai peur que mon salaire sera bien bas ...

En tout cas, je suis super contente qu'elle m'ai appelé et le feeling est bien passé dès le début smile

Gros bisous les filles.

15-04-2015 16:21:55

partenaire publicitaire:

#2 15-04-2015 17:35:37

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

Re : Croisons les doigts

louquisourit a écrit :

Coucou à toutes,

J'ai une maman qui m'a appelé pour avoir un RDV, pour garder sa fille (qui a 1 mois 1/2) au mois d'août !

* Le soucis c'est que je la vois dans 15 jours, mais je viens de penser, c'est que quand elle voudra que l'on commence (si sa se fait) je commencerais mes vacances. Dois-je attendre de la voir pour lui dire ou l'appeler maintenant ?

* Les horaire vont changer souvent (car elle bosse en hôpital) et donc un coup elle travaille du matin ou de l'aprèm. et lorsqu'elle travaillera l'aprèm je bosserais que 4h par jour donc peu et quand elle sera du matin de 8h30 à 16h
(je me pose déja la question) quel tarif vais-je mettre et IE car elle n'aura pas besoin durant les vacances (normalement) donc tout cela fait que je n'aurais pas beaucoup d'heures de travail et j'ai peur que mon salaire sera bien bas ...

En tout cas, je suis super contente qu'elle m'ai appelé et le feeling est bien passé dès le début smile

Gros bisous les filles.

ravie pour toi!

fais ton calcul d'heures et vois ce dont tu as "besoin" en salaire, après vois le tarif horaire que tu souhaites appliquer.
j'utilise un tarif horaire différents en fonction du nombre d'heure, cela me permet de "compenser" un peu la perte de salire dû à peu d'heure.

pour l'ie elle est 2.65e par jours pour des journée de moins de 8h

je te dirais d'attendre de la voir pour en parler.
si tu l'apelles elle te rayera (peut être) de sa liste sans chercher plus d'infos
si tu la vois tu pourras la "convaincre" que tu es the nounou et elle du coup cherchera (eput être) une solution pour aôut smile

Dernière modification par Cancoillotte (15-04-2015 17:35:58)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB