Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-04-2015 16:21:55
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Croisons les doigts
Coucou à toutes,
J'ai une maman qui m'a appelé pour avoir un RDV, pour garder sa fille (qui a 1 mois 1/2) au mois d'août !
* Le soucis c'est que je la vois dans 15 jours, mais je viens de penser, c'est que quand elle voudra que l'on commence (si sa se fait) je commencerais mes vacances. Dois-je attendre de la voir pour lui dire ou l'appeler maintenant ?
* Les horaire vont changer souvent (car elle bosse en hôpital) et donc un coup elle travaille du matin ou de l'aprèm. et lorsqu'elle travaillera l'aprèm je bosserais que 4h par jour donc peu et quand elle sera du matin de 8h30 à 16h
(je me pose déja la question) quel tarif vais-je mettre et IE car elle n'aura pas besoin durant les vacances (normalement) donc tout cela fait que je n'aurais pas beaucoup d'heures de travail et j'ai peur que mon salaire sera bien bas ...
En tout cas, je suis super contente qu'elle m'ai appelé et le feeling est bien passé dès le début ![]()
Gros bisous les filles.
15-04-2015 16:21:55
#2 15-04-2015 17:35:37
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Croisons les doigts
Coucou à toutes,
J'ai une maman qui m'a appelé pour avoir un RDV, pour garder sa fille (qui a 1 mois 1/2) au mois d'août !
* Le soucis c'est que je la vois dans 15 jours, mais je viens de penser, c'est que quand elle voudra que l'on commence (si sa se fait) je commencerais mes vacances. Dois-je attendre de la voir pour lui dire ou l'appeler maintenant ?
* Les horaire vont changer souvent (car elle bosse en hôpital) et donc un coup elle travaille du matin ou de l'aprèm. et lorsqu'elle travaillera l'aprèm je bosserais que 4h par jour donc peu et quand elle sera du matin de 8h30 à 16h
(je me pose déja la question) quel tarif vais-je mettre et IE car elle n'aura pas besoin durant les vacances (normalement) donc tout cela fait que je n'aurais pas beaucoup d'heures de travail et j'ai peur que mon salaire sera bien bas ...En tout cas, je suis super contente qu'elle m'ai appelé et le feeling est bien passé dès le début
Gros bisous les filles.
ravie pour toi!
fais ton calcul d'heures et vois ce dont tu as "besoin" en salaire, après vois le tarif horaire que tu souhaites appliquer.
j'utilise un tarif horaire différents en fonction du nombre d'heure, cela me permet de "compenser" un peu la perte de salire dû à peu d'heure.
pour l'ie elle est 2.65e par jours pour des journée de moins de 8h
je te dirais d'attendre de la voir pour en parler.
si tu l'apelles elle te rayera (peut être) de sa liste sans chercher plus d'infos
si tu la vois tu pourras la "convaincre" que tu es the nounou et elle du coup cherchera (eput être) une solution pour aôut ![]()
Dernière modification par Cancoillotte (15-04-2015 17:35:58)
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿