Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 16-04-2015 16:04:58

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : Questions sur le rôle de l animatrice et fonctionnement d un RAM

La responsable com com se mouille pas trop car elle a beaucoup de boulot, elle m a deja dit qu elle gère elle meme ses horaires , donc j ai bien compris que c est a son bon vouloir .elle est au courant des griefs que l on a contre elle mais bon pad grand chose change.
Pour le budget c est le flou total , la responsable ram m a dit avoir explosé le budget l an dernier mais elle a rien achete , meme les gateaux pour les enfants c est nous qui devons amener.
Mais je crois que les mesentes viennent du fait que l on attend beaucoup d elle car sa prédécesseur etait au top et qu elle n a pad envie de se fouler .
Nous ici c est ram itinérant mais les villes sont très proches donc nous pouvons aller à toutes les matinées de la semaine et ben le programme est le meme pour chaque endroit, donc si on veut on peut faire quatre fois la même chose dans la semaine donc aucun intérêt .

Hors ligne

16-04-2015 16:04:58

partenaire publicitaire:

#22 16-04-2015 16:06:26

LaPetiteBouh
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 713
Site Web

Re : Questions sur le rôle de l animatrice et fonctionnement d un RAM

zuenna a écrit :

C'est sur que si tu n'en parles jamais .... faut pas après venir raler wink

Non j’avoue je ne râle pas, on fait ça dans notre coin et ça nous va, mais pour rejoindre la discution, je comprend!

Hors ligne

#23 16-04-2015 16:07:35

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Questions sur le rôle de l animatrice et fonctionnement d un RAM

LaPetiteBouh a écrit :
zuenna a écrit :

C'est sur que si tu n'en parles jamais .... faut pas après venir raler wink

Non j’avoue je ne râle pas, on fait ça dans notre coin et ça nous va, mais pour rejoindre la discution, je comprend!

ok wink

Hors ligne

#24 16-04-2015 21:00:53

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Questions sur le rôle de l animatrice et fonctionnement d un RAM

mais vous avez tenter le dialogue avec elle?

parce que tu as déjà dialoguer avec beaucoup de gens à son propos mais je n'ai pas l'impression que la principale intéressée soit au courant?

il serait peut être bien de vous adresser avant à elle et de lui poser vos questions non pas sur un ton d'accusation mais bien pour nouer le dialogue et voir ce qu'elle en pense, car au final peut être qu'elle même manque d'info sur vous ou alors a un soucis et le dialogue pourrait aider tout ça non?

Hors ligne

16-04-2015 21:00:53

partenaire publicitaire:

#25 17-04-2015 09:07:43

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : Questions sur le rôle de l animatrice et fonctionnement d un RAM

Le problème qui se pose est que tu ne peux pas discuter avec elle alors en plus si on remet son travail en question ca sera la guerre ouverte, car elle a des diplômes ELLE ! ( ca on la deja pris dans les dents).
Des que tu arrives que les petits font un peu de bruit en se retrouvant le matin car ils sont contents et que l on te sort qu elle a mal a la tête et que la matinée va être longue, je vous laisse imaginer comment se passe la matinée.

Hors ligne

#26 17-04-2015 09:09:02

rosebleu
Membre
Inscription : 13-08-2008
Messages : 882
Site Web

Re : Questions sur le rôle de l animatrice et fonctionnement d un RAM

Mais effectivement on a jamais dit à elle directement que l on aimerait que ça se passe autrement.

Hors ligne

#27 17-04-2015 09:18:50

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Questions sur le rôle de l animatrice et fonctionnement d un RAM

Chez moi il n'y a pas d'activités au relais les mercredis et vacances scolaires, périodes où nous pouvons accueillir des peris qui n'ont pas leur place au relais.

Cette année nous avons fait quelques demandes (auprès de l'animatrice, du président de la comcom, du député)..... et en septembre une consultation va être faite auprès de toutes les assmat

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB