Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2015 11:29:26
deduction heure
bonjour je voulais juste en petit renseignement j ai une copine qui a fait le calcul de la mensualité en déduisant 3 semaine de vacances qui ne sont pas prisent en même temps qu' elle
hier la maman est venu en lui disant il y aura encore une semaine ou elle aura pas le petit le contrat date d octobre 2014 est ce que les parents ont le droit de lui déduire cette semaine
merci d avance
17-04-2015 11:29:26
#2 17-04-2015 11:33:41
Re : deduction heure
bonjour je voulais juste en petit renseignement j ai une copine qui a fait le calcul de la mensualité en déduisant 3 semaine de vacances qui ne sont pas prisent en même temps qu' elle
hier la maman est venu en lui disant il y aura encore une semaine ou elle aura pas le petit le contrat date d octobre 2014 est ce que les parents ont le droit de lui déduire cette semaine
merci d avance
sans un avenant il n'ont pas le droit
#3 17-04-2015 11:47:16
merci d avance
est ce qu'ils sont en année complète ?
17-04-2015 11:53:06
#6 17-04-2015 13:02:51
caro on parle d'une semaine en plus qui n'était pas prévue lors de la signature enfin de ce que j'ai compris
donc non c'est une absence injustifiée et pas de déduction
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 17-04-2015 13:22:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui c est ca une semaine non prévu au contrat
donc non, pas de déduction
#9 17-04-2015 14:22:48
Les parents peuvent proposer un avenant avec un mensu établie sur 43 semaines au lieu de 44.
A partir de ce moment-là, soit ta collègue accepte, soit elle refuse. Si elle accepte, alors elle sera payée avec la nouvelle mensu à partir du mois de l'avenant.
Si elle refuse, alors soit les parents continuent tel quel et cette semaine ne sera pas déduite mais payée comme si elle était travaillée. Soit ils rompent le contrat.