Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-04-2015 17:09:51

valea123
Banni(e)
Site Web

Quand popole nous fait Peter un plomb

Bonjour,

Bon ben voilà je ne suis inscrite que depuis mardi et deja ça me gonfle

Par soucis d'écologie j'ai choisi de recevoir sur mon espace personnel les différents courriers.....ouais sauf que ca ne marche pas
J'ai envoyé un mail et eux me certifie que "mes courriers" est bien dispo alors que moi je ne vois rien de rien

J'ai cliqué partout ou j'ai pu et ben je suis désolée mais non ca ne fonctionne pas

Je renvois donc un mail et j'attends sauf que dans leur 1 ère réponse ils me disent quand même que ça concerne une reprise d'are de 2009 sauf que je n'ai eu ma première inscription a pole emploi qu'en 2013 et encore je n'ai été inscrite que 3 mois, je m'étais desinscrite , avant ca je n'y avais jamais mis les pieds!!!

Je sents que ca va être rock et qu'il va falloir etre très, tres patiente

Sinon au cas ou je sois vraiment une buse a part dans l'onglet " mes échanges avec pôle emploi" ou est-ce que je peux trouver la rubrique " mes courriers" ?

carpe diem

17-04-2015 17:09:51

partenaire publicitaire:

#2 17-04-2015 17:31:51

michelledem
Membre
Site Web

Re : Quand popole nous fait Peter un plomb

Moi quand j'y accède je vois 4 rectangles violets et l'un d'entre eux est "mes courriers". J'ai d'abord cliqué sur "mes échanges avec Pole Emploi"
Tu ne les vois pas?

#3 17-04-2015 17:35:36

valea123
Banni(e)
Site Web

Ben non mais je crois que j'ai pas les bons identifiants, j'ai envoyé un message pour vérifier

carpe diem

#4 17-04-2015 17:45:08

Gaelle2293
Membre
Site Web

bonjour,
j'avais eu le coup, et je les avais appelé, ils ont rectifié de suite.. mais je recevais par la suite, en version papier, et en courrier électronique, et je recevais le papier avant le courrier électronique...
J'ai eu un souci aussi car je n'avais pas reçu ma convocation à un entretien, et failli être radiée pour ça, avant qu'ils ne s’aperçoivent que c'était eux qui ne l'avait pas envoyé du tout..

Bon courage car il en faut un bon paquet.. je pense que tout est fait pour qu'on abandonne..

17-04-2015 17:45:08

partenaire publicitaire:

#5 17-04-2015 20:41:44

valea123
Banni(e)
Site Web

Ca y est, je n'avais effectivement pas les bons identifiants....

Par contre ils ont rien recalculé du tout, car le montant est le meme que celui d'avant et en plus je suis pas sûre d'y avoir droit.....

Je me suis inscrite parceque je vais perdre  des contrats et que j'ai déjà perdu des contrats en octobre mais j'avais retrouvé de suite en novembre.....il y a certe une différence de salaire mais j'ai peur que popole me verse trop......

ca me stresse meme si je suis dans mon droit! Lol

carpe diem

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB