Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-04-2015 10:35:15

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

concert matt Pokora

bonjour à toutes

Samedi je suis allée au concert de Matt Pokora à Lille avec ma fille de 10 ans; C'était magnifique, un concert excellent avec un artiste formidable qui fait chanté et dansé son public.
   Ma fille avait plein d'étoiles dans les yeux, je crois qu'elle n'oubliera pas son dixième anniversaire.

Nous avons pu faire de jolies photos, ses danseurs et musiciens sont également au top. Il redonne un concert en octobre, nous y retournons. Quelqu'un est allé le voir?

bonne journée

Hors ligne

20-04-2015 10:35:15

partenaire publicitaire:

#2 20-04-2015 10:37:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : concert matt Pokora

clarasand a écrit :

bonjour à toutes

Samedi je suis allée au concert de Matt Pokora à Lille avec ma fille de 10 ans; C'était magnifique, un concert excellent avec un artiste formidable qui fait chanté et dansé son public.
   Ma fille avait plein d'étoiles dans les yeux, je crois qu'elle n'oubliera pas son dixième anniversaire.

Nous avons pu faire de jolies photos, ses danseurs et musiciens sont également au top. Il redonne un concert en octobre, nous y retournons. Quelqu'un est allé le voir?

bonne journée

j'ai vu la comédie musicale Robin des bois avec mon zhomme, et on avait adoré

Hors ligne

#3 20-04-2015 10:41:29

tatanounou02
Membre
Inscription : 07-07-2009
Messages : 2 801
Site Web

Re : concert matt Pokora

J'ai payé des places ce samedi soir, le 25, à ma fille et son copain à Amiens, elle était super contente, surtout que je lui ai donné les places alors qu'elle venait de rater son code !!!!! ça lui a redonné le sourire

Depuis le temps qu'elle attend pour aller le voir !!!! je pense qu'elle va adorer, elle est vraiment trop fan donc de toute manière ça ne pourra que être grandiose pour elle !!! un peu moins pour le copain lol lui, est jaloux


mini_1605030942164398.jpg

Hors ligne

#4 20-04-2015 12:59:35

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : concert matt Pokora

d'après ma fille, Matt est tropppppppppp chouuuuuuuuuuuuuuuuu smile


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

20-04-2015 12:59:35

partenaire publicitaire:

#5 20-04-2015 13:33:10

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : concert matt Pokora

tatanounou02 a écrit :

un peu moins pour le copain lol lui, est jaloux

Ba faux être honnête. il est pas moche le Matt lol lol lol

Hors ligne

#6 20-04-2015 14:45:43

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : concert matt Pokora

smile j aime bien cet artiste ... Une belle personne !!!


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#7 21-04-2015 11:06:00

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

Re : concert matt Pokora

alors c'est clair qu'il n'est pas moche et en vrai encore moins. nous avons repris des billets pour retourner le voir en octobre comme il revient à Lille, ma fille est folle de joie et j'avoue que moi aussi car j'ai passé une excellente soirée.
C'est un excellent artiste qui sait faire participer son public

Hors ligne

#8 21-04-2015 14:35:38

goulee
Membre
Inscription : 05-05-2010
Messages : 185
Site Web

Re : concert matt Pokora

Ma fille est allée au concert vendredi à Lille également elle a passé un super moment

Hors ligne

#9 30-04-2015 02:50:12

gahouss
Membre
Inscription : 23-10-2007
Messages : 149
Site Web

Re : concert matt Pokora

ben moi et ma fille (9ans ) nous sommes allés le jeudi 16 à lille et depuis je craque aussi pour lui .
pas seulement parcequ'il est mignon , qu'il chante super bien et qu'il danse super bien aussi mais dans la vie il vaut le coup d'être écouté. on sent qu'il veut vraiment faire plaisir à son public en donnant son maximum pour les choregraphies , décor et ambiance........et surtout du fait qu'il s'est beaucoup débrouillé tout seul pour arriver à ce qu'il est, on voit qu'il souhaite passer un message pour dire qu'avec des efforts on peu y arriver mais surtout il faut savoir aussi que l'on peut retomber aussi vite. je crois que ça lui fait un peu peur ça.
c'est quelqu'un de bien , de simple, de courageux et qui pense aux autres.
bref ! si j'avais l'occasion de le croiser, je le féliciterai pour tout ce petit côté perso.
ça me rappel du temps ou j'étais Fan de a-ha.
et encore actuellement de j-j goldman qui lui ressemble finalement beaucoup sauf pour la danse. LOL.
je ne sais pas si toutes les stars disent ça dans chaque ville mais Lille à l'air d'avoir un super public . ce n'est pas le seul à le dire.
c'est pour ça aussi qu'il redonne un concert en octobre et qu'ils ont eu un recors avec robin des bois ( 14 représentations ) ici.
on dit tjs , dans le nord ils ont dans le cœur ,le soleil qu'ils n'ont pas dehors ".
à +

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB