Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2015 19:13:03
question pour tableau impots
bonjour
j'ai un enfant qui n'a pas été présent du tout en aout: mes semaines de congés payés +1 semaines des parents(prévue au contrat + 1 semaine d' absences injustifiées (chez mamie...donc payée normalement..)
qu'est ce que je met dans le tableau .juste le salaire net de mes congés et de la semaine injustifiée
mais pas d'IE ni d'IR. c'est bien ça??
22-04-2015 19:13:03
#2 22-04-2015 19:18:16
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : question pour tableau impots
bonjour
j'ai un enfant qui n'a pas été présent du tout en aout: mes semaines de congés payés +1 semaines des parents(prévue au contrat + 1 semaine d' absences injustifiées (chez mamie...donc payée normalement..)
qu'est ce que je met dans le tableau .juste le salaire net de mes congés et de la semaine injustifiée
mais pas d'IE ni d'IR. c'est bien ça??
oui, c'est bien ça, et pas d'abattement sur le mois d'août car l'enfant n'aura pas été réellement présent ![]()
#3 22-04-2015 21:20:23
Bonsoir,
Mais si on est en congés payés par exemple 3 premières semaines en août et que l'on travaille le reste du mois, on met bien dans le tableau tout le salaire du mois d'août ? Et il y a un abattement ?
#4 22-04-2015 21:37:29
Bonsoir,
Mais si on est en congés payés par exemple 3 premières semaines en août et que l'on travaille le reste du mois, on met bien dans le tableau tout le salaire du mois d'août ? Et il y a un abattement ?
Bonsoir,
Tu mets le salaire d'août et tu calcules l'abattement sur les jours travaillés uniquement. ![]()
22-04-2015 21:37:29
#6 22-04-2015 21:54:41
#8 22-04-2015 22:09:02
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ah mais oui suis-je bête. C'est les jours réels de garde. C'est ce que je fais, ouf j'ai eu un coup de chaud, merci
lol ![]()