Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2015 08:09:15
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
erreur de congé
bonjour, voici mon problème
contrat débuter le 1er juin 2014 sur 52 semaine.
était convenu que la maman se calerait sur mes congé
donc j'ai 3 semaines en aout sans soldes
et 1 semaines a noël sans soldes
mais voila a la fin du mois de mai je vais travailler 48 semaines car je n'ai pas poser ma 5iéme semaine sans soldes avant.
comment cela se passe t'il, la maman me devra 1 semaine complémentaire ou étant donné que c'est moi qui n'a pas posé ma 5iéme semaine sans soldes, je travaille la 48iéme semaine et je laisse la mensu tel quelle sans ajouter ma semaine en complémentaire.
j'ai un doute, si une personne peut m'informer, merci.
23-04-2015 08:09:15
#2 23-04-2015 08:31:30
#3 23-04-2015 08:56:27
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
Re : erreur de congé
oui je sais bien mais j'ai d'autre contrat en année incomplète et du coup je suis embêter car je sais que je ne travaille pas la 1er semaine de mai avec une maman mais l'autre je ne sais car j'ai pas mon planning car elle et intérimaire du coup je sais pas si sa va être possible.
#4 23-04-2015 09:18:43
Tu n'as pas le choix, il faut absolument qu tu poses ta 5eme semaine commune à tous tes employeurs. Et d'aill
eurs, au 1er mars, tu aurais déjà du poser la totalité de tes cp. Pour début mai, c'est un peu tard maintenant avec la maman qui bosse en intérim
23-04-2015 09:18:43
#5 23-04-2015 10:18:44
Tu as l'obligation de poser tes 5 semaines, cela aurait dû être fait à la signature du contrat ou avant le 1er mars 2014 pour les contrats signés avant cette date.
Maintenant, tu peux essayer de discuter avec les parents pour avoir ta semaine du 1er mai, mais tu ne peux en aucun cas l'imposer. Si les parents refusent, alors tes congés sont perdus (les parents n'ont pas le droit de reporter ou de te payer tes cp non pris).
Maintenant, avec ce contrat là, ayant commencé en juin 2014 e n année complète, tu n'as encore aucun congés d'acquis : il s'agit donc de congés sans solde comme tu le dis toi -même.
Donc soit tu la prends et elle est déduite de ton salaire le mois de la prise, soit tu ne peux pas la prendre et ta mensu te sera payée sans déduction.
#6 23-04-2015 13:33:14
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponse.
la maman va mettre ses enfants en crèche la 1er semaine de mai et avec les autres employeurs je n'aurai pas les enfants a ce moment la aussi.
j'ai des employeurs assez sympa.
a bientot.