Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-04-2015 19:00:26

isabel92
Membre
Site Web

comment noter les revenus dans la déclaration d'impôts

Bonjour,
Je suis une nouvelle ass mat. La PMI m'a dit qu'on n'était pas imposées sur la totalité de nos revenus.
Ca veut dire qu'on ne doit pas déclarer la totalité de nos revenus ou qu'il y a un espace spécial pour signaler qu'on est ass mat et du coup le calcul se fait automatiquement sur le site des impôts?
D'après ce que j'ai compris on est imposées que sur 2/3 de nos revenus, c'est bien ça?

29-04-2015 19:00:26

partenaire publicitaire:

#2 29-04-2015 19:03:49

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : comment noter les revenus dans la déclaration d'impôts

isabel92 a écrit :

Bonjour,
Je suis une nouvelle ass mat. La PMI m'a dit qu'on n'était pas imposées sur la totalité de nos revenus.
Ca veut dire qu'on ne doit pas déclarer la totalité de nos revenus ou qu'il y a un espace spécial pour signaler qu'on est ass mat et du coup le calcul se fait automatiquement sur le site des impôts?
D'après ce que j'ai compris on est imposées que sur 2/3 de nos revenus, c'est bien ça?

bonjour
tu as deux choix, le régime général
et celui particulier des ass-mat
pour le régime particulier, on a droit à un abattement de 3 smic /h brut par j de 8h et plus de présence de l'enfant

tu as un tableau à disposition ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2264416
suivi, d'un FAQ regroupant toutes les questions importantes sur l'imposition spécifique des ass-mat

bises

#3 29-04-2015 19:14:49

isabel92
Membre
Site Web

Re : comment noter les revenus dans la déclaration d'impôts

Merci, je vais aller consulter le tableau.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB