Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2015 19:00:26
comment noter les revenus dans la déclaration d'impôts
Bonjour,
Je suis une nouvelle ass mat. La PMI m'a dit qu'on n'était pas imposées sur la totalité de nos revenus.
Ca veut dire qu'on ne doit pas déclarer la totalité de nos revenus ou qu'il y a un espace spécial pour signaler qu'on est ass mat et du coup le calcul se fait automatiquement sur le site des impôts?
D'après ce que j'ai compris on est imposées que sur 2/3 de nos revenus, c'est bien ça?
29-04-2015 19:00:26
#2 29-04-2015 19:03:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : comment noter les revenus dans la déclaration d'impôts
Bonjour,
Je suis une nouvelle ass mat. La PMI m'a dit qu'on n'était pas imposées sur la totalité de nos revenus.
Ca veut dire qu'on ne doit pas déclarer la totalité de nos revenus ou qu'il y a un espace spécial pour signaler qu'on est ass mat et du coup le calcul se fait automatiquement sur le site des impôts?
D'après ce que j'ai compris on est imposées que sur 2/3 de nos revenus, c'est bien ça?
bonjour
tu as deux choix, le régime général
et celui particulier des ass-mat
pour le régime particulier, on a droit à un abattement de 3 smic /h brut par j de 8h et plus de présence de l'enfant
tu as un tableau à disposition ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p2264416
suivi, d'un FAQ regroupant toutes les questions importantes sur l'imposition spécifique des ass-mat
bises