Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-04-2015 23:34:52
Congés payés oubliés
Bonjour à toute je suis de retour!! J'ai besoin de vos lanternes .. Assmat depuis 9 ans, pour mon 1 er contrat qui a durée 3 ans , j'ai commis une erreur pour le calcul de mes congés payeś ,ces derniers ne m'ont jamais été payé par erreur par mon employeur ( contrat enseignant) , j'ai toujours contact avec mon ancien employeur et nous avons encore de bonnes relations. Je n'ose pas lui réclamer mon dû .. Que dois - je faire et ai- je encore droit de réclamer malgré toutes ces années ?
Merci pour vos conseils
29-04-2015 23:34:52
#3 30-04-2015 00:17:28
Re : Congés payés oubliés
Bonjour Chris je ne vois pas ta réponse dsl di je suis nul. !!
coucou
je te remets sa réponse ici
après avoir fermé les autres messages en doublon/ triplon
afin de ne pas disperser les réponses
et déplacé ta discussion dans le bon forum
woikifa a écrit :Bonjour à toute je suis de retour!! J'ai besoin de vos lanternes .. Assmat depuis 9 ans, pour mon 1 er contrat qui as durée 3 ans , j'ai commis une erreur pour le calcul de mes congés payeś ,ces dernier ne m'ont jamais été payé par erreur par mon employeur ( contrat enseignant) , j'ai toujours contact avec mon ancien employeur et nous avons encore de bonnes relations. Je n'ose pas lui réclamer mon dû .. Que dois - je faire et ai- je encore droit de réclamer malgré toutes ces années ?
Merci pour vos conseils
bonsoir
le délai en ne signant pas le solde de tout compte était de 5 ans "à l'époque" ramené à 3 ans désormais
et si le solde de tout compte a été signé à l'époque, il n'y avait que 6 mois pour faire une action