Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-04-2015 08:19:03
planning variable
Bonjour , çà y est la maman du petit bout que je garde a trouvé du travail, c'est une excellente nouvelle, seulement c'est la premiere fois que je suis confrontée a cela : son planning ( sur 3 mois pour le moment ) n'est pas fixe.
Mai : 130h, Juin : 166h, juillet 140h ....
Nous avions pour le moment une mensualisation de 30h semaine soit 130h par mois sur 52 semaines.
Le plus simple est probablement de rester sur cette mensu et de rajouter des heures sup, mais ne suis je pas perdante du coup ?
Comment vous faites vous avec ce genre de contrat ?
Dernière modification par aslone (30-04-2015 08:20:29)
30-04-2015 08:19:03
#3 30-04-2015 08:58:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : planning variable
Bonjour , çà y est la maman du petit bout que je garde a trouvé du travail, c'est une excellente nouvelle, seulement c'est la premiere fois que je suis confrontée a cela : son planning ( sur 3 mois pour le moment ) n'est pas fixe.
Mai : 130h, Juin : 166h, juillet 140h ....Nous avions pour le moment une mensualisation de 30h semaine soit 130h par mois sur 52 semaines.
Le plus simple est probablement de rester sur cette mensu et de rajouter des heures sup, mais ne suis je pas perdante du coup ?
Comment vous faites vous avec ce genre de contrat ?
coucou,
il est normal que le volume d'heures mensuel varie, même en cas de planning fixe c'est le cas, car chaque mois ne compte pas le même nombre de jours ouvrés
votre mensu prévoit 30h/sem, si tu en fais plus de 30h, tu les comptes en h comp