Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-05-2015 22:48:26
Besoin aide pour nouveau contrat svp
Bonsoir, je vais débuter un nouveau contrat début Juin année incomplète (44 semaines). Mes vacances sont prévues du 8 Août au 2 Septembre du coup je me demande si pour ce nouveau contrat les parent doivent me payer au mois d'Août ? comme je n'aurai pas acquis assez de CP ! Si vous pouviez me renseigner car ce n'est pas clair pour moi. Merci.
05-05-2015 22:48:26
#2 05-05-2015 22:54:15
Re : Besoin aide pour nouveau contrat svp
Bonsoir, je vais débuter un nouveau contrat début Juin année incomplète (44 semaines). Mes vacances sont prévues du 8 Août au 2 Septembre du coup je me demande si pour ce nouveau contrat les parent doivent me payer au mois d'Août ? comme je n'aurai pas acquis assez de CP ! Si vous pouviez me renseigner car ce n'est pas clair pour moi. Merci.
bonsoir
dans la mensu année incomplète vous avez du déduire vos semaines d'absences pour vos congés, donc la mensu ne vous paye que du temps de travail, lissé sur 12 mois, pour vous 4 semaines
donc en août comme tous les autres mois vous toucherez votre mensu.
les cp ne vous serons payés qu'à partir de juin 2016
en revanche vous devez positionner vos 30j ouvrables "en temps" sur les 12 mois de mensu donc de juin 2015 à mai 2016, là pour août si vous démarrez les congés le lundi 10 août (on demarre en semaine entière pas au samedi) et que vous reprennez le 2/09 au matin cela fait déjà 19 jours posés
#4 06-05-2015 09:50:21
Merci pour votre réponse rapide, c'est bien ce que je pensais mais par contre pour les 19 jours CP posés, il faudra les déduire sur les CP pour 2016 ?
Surtout pas, ils ont déjà été déduit de ta mensue
Il n'y a que avec les années complète que l'on déduit s'il y a lieu les cp
06-05-2015 09:50:21
#6 06-05-2015 12:04:24
J'ai 1 autre contrat année incomplète 44 semaines 4 jrs/semaine paiement 1/12ème par mois ; j'ai pris semaine hiver du lundi 20 avril au samedi 25 avril inclus, pour cet été c'est donc du 10 août au 2 septembre inclus, soit au total 25 jrs (calcul du lundi au samedi ?) donc il restera encore 5 jrs ? Je m'embrouille et la maman se repose complètement sur mois elle me fait confiance du coup je veux être bien sûre. Je suis désolée...
#8 07-05-2015 10:32:36
mais comment vous avez compté 44 semaines si tu ne sait pas quand sont tes cp ?
en avril ça te fait 5 jours
en août ça te fait 19 si tu reprend le 2 septembre
(pourquoi c'est que 2 jours sur cette semaine ? )
donc il te reste 6 jours mais tu as bien du les mettre quelques part pour calculer 44 semaines...?