Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-05-2015 20:30:22
comment mensualiser un periscolaire
bonjour
je devrais signer pour la rentrée de sept pour un péri les mercredis après midi et certaines vacances scolaires.j'ai pris le calendrier scolaire 2015_2016.il y aurait 36 mercredis aprem travaillés de 5 heures par mercredis et environ 8 semaines de vacances travaillées de 45 h . comment peut on mensualiser et les congés il faut rajouter 10%.
merci de votre aide
08-05-2015 20:30:22
#2 08-05-2015 20:33:17
Re : comment mensualiser un periscolaire
bonjour
je devrais signer pour la rentrée de sept pour un péri les mercredis après midi et certaines vacances scolaires.j'ai pris le calendrier scolaire 2015_2016.il y aurait 36 mercredis aprem travaillés de 5 heures par mercredis et environ 8 semaines de vacances travaillées de 45 h . comment peut on mensualiser et les congés il faut rajouter 10%.
merci de votre aide
bonsoir
la mensu sera exactement comme vous l'avez indiquée:
(heures du mercredi x 36 semaines) + (45h x 8 semaines) le tout divisé par 12
les congés seront payés à partir de juin 2016 selon une des 4 méthodes conventionnelles prévu au contrat
#3 08-05-2015 20:55:03
merci finalement j'avais la reponse dans ma question!!lol
mais pour convertir en salaire car le calcul est nbre heures hebo *tarif*nbre semaines programmés . ou peut on faire 45 heures mensualises * tarif horaire et paiement des conges en juin 2016
merci
#4 08-05-2015 21:23:27
merci finalement j'avais la reponse dans ma question!!lol
mais pour convertir en salaire car le calcul est nbre heures hebo *tarif*nbre semaines programmés . ou peut on faire 45 heures mensualises * tarif horaire et paiement des conges en juin 2016
merci
Coucou
tarif horaire x [ ( heures du mercredi x 36 semaines) + (45h x 8 semaines) ] / 12 = salaire mensuel
et les cp seront payés en , ou à partir de , juin 2016