Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2007 11:51:00

stoufette
Membre
Inscription : 30-06-2007
Messages : 11
Site Web

je ne suis pas raciste

Je ne suis pas raciste. Mes deux meilleures amis sont une noire et une japonaise *** et ****
Ce que j'ai voulu dir c'est qu'il faut etre stricte avec tous le monde!!! Désolé que mon message soit passé pour des dires raciste. Maintenant pour le cas rotweiller je suis d'accord qu'ils ont dangereux dans certain cas moi j'ai trois furêts et lors de la visite elle m'ont pas dis que ca empecherais l'agrement La aussi je pense qu'il faut un juste milieu et mettre une interdiction a tout animaux deplus j'ai un chat persan et ca n'ont plus elle n'ont pas dis que cela donnait un refus comme quoi l'agrement montre encore des failles !!!!!

Bon courage a toutes

Ps je le répète encore je ne suis pas raciste

Hors ligne

20-09-2007 11:51:00

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2007 12:15:44

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Inscription : 30-05-2006
Messages : 3 623
Site Web

Re : je ne suis pas raciste

J'ai pas suivi, mais je te crois........certaines fois les discussions s'enveniment, mais chacun donne son avis, et c'est tout.
Je suis ok avec toi sur le coup des animaux, pourtant je les aimes, mais ça me manque. Mais moi, j'ai besoin d'avoir une organisation stricte, et des animaux + les enfants + mes enfants + les éléments extérieurs, ça fait trop. Donc pas d'animaux tant que je garde des bébés à la maison.

Hors ligne

#3 20-09-2007 12:17:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : je ne suis pas raciste

ok bon !! mais fais attention à ce que tu ecris ! smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 20-09-2007 12:19:18

stoufette
Membre
Inscription : 30-06-2007
Messages : 11
Site Web

Re : je ne suis pas raciste

merci et encore désolé je vous tiens au courant sur mon entretien cette aprem au relais d'assistante maternelle pour connaitre la suite de mon dossier
Bisous a toutes

Hors ligne

20-09-2007 12:19:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB