Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-05-2015 15:19:46
Re : Besoin de réponses face à mes questions
J'ai actuellement trois chambres : la mienne, celle de ma fille, celle de mes fils. J'ai un lit bébé en plus dans chacune de ces pièces.
Pour mon mari, ce n'est pas toujours évident mais on gère. On a discuté du métier au maximum avant que je m'engage. On était conscient que ce ne serait pas toujours simple (difficile de céder ta chambre à un enfant quand tu es rentré à 5 ou 6 heures du matin), mais ce sont les rêgles du jeu et on les accepte.
Pour le fait d'avoir mis du temps, il y plusieurs critères. J'ai commencé, c'était la crise, donc même les "anciennes" n'avait plus un appel alors que jusque là les coups de fil étaient réguliers.
Ensuite on débute, et dans nos campagnes, le bouche à oreille joue beaucoup. Il faut laisser le temps au temps. Le plus difficile est d'avoir son premier contrat histoire de "faire ses preuves", mais après ça j'ai toujours été complète.
La campagne, c'est aussi souvent des grosses familles, avec les grands parents qui gardent les enfants.
A l'heure actuelle, j'ai trois loulous en accueil, mais je reste lucide. Nous ne sommes que 2 assmats sur la commune ma situation sera peut-être différente lors de la prochaine mutation.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
19-05-2015 15:19:46
#22 21-05-2015 18:32:27
#23 21-05-2015 20:44:35
Re : Besoin de réponses face à mes questions
n'hésite pas à revenir en parler à ce moment-là, même en message privé. Je répondrai à tes questions avec plaisir. Et bonne chance pour votre première affectation
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.