Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-05-2015 15:19:46

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

Re : Besoin de réponses face à mes questions

J'ai actuellement trois chambres : la mienne, celle de ma fille, celle de mes fils. J'ai un lit bébé en plus dans chacune de ces pièces.

Pour mon mari, ce n'est pas toujours évident mais on gère. On a discuté du métier au maximum avant que je m'engage. On était conscient que ce ne serait pas toujours simple (difficile de céder ta chambre à un enfant quand tu es rentré à 5 ou 6 heures du matin), mais ce sont les rêgles du jeu et on les accepte.

Pour le fait d'avoir mis du temps, il y plusieurs critères. J'ai commencé, c'était la crise, donc même les "anciennes" n'avait plus un appel alors que jusque là les coups de fil étaient réguliers.

Ensuite on débute, et dans nos campagnes, le bouche à oreille joue beaucoup. Il faut laisser le temps au temps. Le plus difficile est d'avoir son premier contrat histoire de "faire ses preuves", mais après ça j'ai toujours été complète.

La campagne, c'est aussi souvent des grosses familles, avec les grands parents qui gardent les enfants.

A l'heure actuelle, j'ai trois loulous en accueil, mais je reste lucide. Nous ne sommes que 2 assmats sur la commune wink  ma situation sera peut-être différente lors de la prochaine mutation.

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

19-05-2015 15:19:46

partenaire publicitaire:

#22 21-05-2015 18:32:27

kimiko
Membre
Site Web

merci de tes réponses sandrah

j'ai discuté avec une de mes collegues qui est une ancienne ass mat.
je pense de plus en plus me lancer en fonction du lieu et du logement ou nous serons affecté

#23 21-05-2015 20:44:35

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

n'hésite pas à revenir en parler à ce moment-là, même en message privé. Je répondrai à tes questions avec plaisir. Et bonne chance pour votre première affectation wink

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB