Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-05-2015 09:06:44
- jesuiscool
- Membre
- Site Web
je suis embêtée avec ce contrat ..
Bonjour ,
Voilà j'ai commencé il y à 1 mois le contrat et c'est la 1 ere fois que je tombe sur un contrat où les jours dans la semaine peuvent être aléatoire et les horaires 1 fois par mois changent
sauf que sur le contrat j'ai pas fait attention mais il est écrit 3/4 jours par semaine selon planning ,je n'ai jamais l'enfant le lundi c'est soit mercredi ,jeudi vendredi ou mardi jeudi vendredi ou mercredi ,jeudi vendredi
je m'aperçois que j'ai l'enfant aujourd'hui ,vendredi je fais le pont ,ce qui m'embête c'est que j'ai le sentiment que c'est pour remplacer le vendredi où est l'intêret des jours fériés et pont ?
pareil 1 à 2 fois par mois j'ai l'enfant de 7h à 15h au lieu de 9h30 /17h30 du coup je commence plus tôt ( et fini plus tard avec mes autres contrats ) sans même être payé en heures complémentaire
alors c'est moi qui suis à côté de la plaque et voit le mal partout à croire que je me fait avoir ou bien comment rectifier le tir sur le contrat où les heures ne sont pas notés parce que pour les parents ça peut changer
merci
11-05-2015 09:06:44
#2 11-05-2015 09:30:39
Re : je suis embêtée avec ce contrat ..
Bonjour ,
Voilà j'ai commencé il y à 1 mois le contrat et c'est la 1 ere fois que je tombe sur un contrat où les jours dans la semaine peuvent être aléatoire et les horaires 1 fois par mois changent
sauf que sur le contrat j'ai pas fait attention mais il est écrit 3/4 jours par semaine selon planning ,je n'ai jamais l'enfant le lundi c'est soit mercredi ,jeudi vendredi ou mardi jeudi vendredi ou mercredi ,jeudi vendredi
je m'aperçois que j'ai l'enfant aujourd'hui ,vendredi je fais le pont ,ce qui m'embête c'est que j'ai le sentiment que c'est pour remplacer le vendredi où est l'intêret des jours fériés et pont ?
pareil 1 à 2 fois par mois j'ai l'enfant de 7h à 15h au lieu de 9h30 /17h30 du coup je commence plus tôt ( et fini plus tard avec mes autres contrats ) sans même être payé en heures complémentaire
alors c'est moi qui suis à côté de la plaque et voit le mal partout à croire que je me fait avoir ou bien comment rectifier le tir sur le contrat où les heures ne sont pas notés parce que pour les parents ça peut changer
merci
Et oui, grosse erreur avec le contrat.
En planning changeant, il faut impérativement noter qu'un jour férié compte pour 1/5 eme des heures hebdomadaires.
Il faut noter l'heure au plus tôt le matin à laquelle tu acceptes l'enfant et l'heure au plus tard le soir pour le départ.
Il faut noter l'amplitude horaire journalière maximale et les jours où tu acceptes l'accueil de l'enfant.
Est il noté sur le contrat les jours susectibles d'accueil et que donc, tu ne l'as jamais le lundi ??
#3 11-05-2015 11:26:27
- Aurore63591
- Membre
- Site Web
Re : je suis embêtée avec ce contrat ..
Alors moi j ai un peu Ca pour cette semaine normalement c'est mardi mercredi jeudi et possibilité d intervertir le lundi et le mardi.
Et la la maman m a demandé si on pouvait échanger le lundi et le jeudi j ai dis oui mais du coup mon lundi c'est des heures sup? Car ce ne sont pas les bons jours d intervertis?
Est ce que Ç est pas cool de le dire comme Ca a la maman sachant qu elle est sympa et qu elle est arrangeante pour moi aussi mais sans que ça devienne systématique?
Aurore assistante maternelle depuis septembre 2013 et maman de lilou et noah