Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-05-2015 09:35:54
Re : nouvelles questions grossesse
Je vais faire ce courrier , je n'ai rien signer mais le papa m'a donné un exemplaire de la lettre de licenciement en me disant : c'est pour vous pour que vous signiez !!!! je pense que ça va mal finir car pour eux ils sont dans leurs droits !!!!
Ils veulent me pousser a signer !
12-05-2015 09:35:54
#22 12-05-2015 09:49:57
Appelez l'inspection du travail vous aurez plus de poids face aux parents en ayant eu les infos direct à la source, car si vous leur dites c'est sur un forum ils risquent de ne pas prendre les infos au sérieux malheureusement
Courage
#24 12-05-2015 10:33:22
J'ai contacté l'inspection du travail et ils m'ont dit que les parents avait le droit de me licencier pour la question des horaires car c'est une cause extérieure à la grossesse !!! je suis dégoutée !!!
12-05-2015 10:33:22
#25 12-05-2015 14:12:18
Vous avez vraiment expliqué que cela fait 3 mois que le papa a ces horaires là?
#28 12-05-2015 15:32:01
J'ai contacté l'inspection du travail et ils m'ont dit que les parents avait le droit de me licencier pour la question des horaires car c'est une cause extérieure à la grossesse !!! je suis dégoutée !!!
je trouve ça moyen comme réponse
quand on voit le nombre d'ass mat qui ont des soucis avec leurs pe car elle vont avoir un bébé, dans ces cas là tous les pe vont se mettre à proposer un avenant avec changement d'heure, non sérieux c'est pas possible cette réponse
#29 12-05-2015 15:32:18
Si le changement de travail a eu lieu il y a trois mois, c'est un peu gros que le changement d'horaire soit maintenant!
#30 12-05-2015 15:34:20
Dolf911 a écrit :J'ai contacté l'inspection du travail et ils m'ont dit que les parents avait le droit de me licencier pour la question des horaires car c'est une cause extérieure à la grossesse !!! je suis dégoutée !!!
je trouve ça moyen comme réponse
quand on voit le nombre d'ass mat qui ont des soucis avec leurs pe car elle vont avoir un bébé, dans ces cas là tous les pe vont se mettre à proposer un avenant avec changement d'heure, non sérieux c'est pas possible cette réponse
Oui je me suis faite la même réflexion!
#31 12-05-2015 16:29:32
J'ai eu le RAM au téléphone et ils m'ont confirmé ce que vous disiez , le motif des horaires n'est pas un motif réel et que je suis protégé de toute manière du fait de ma grossesse et qu'ils pourront me licencier que 4 semaines après la fin de mon congé maternité.
Ils auraient pu me parler des horaires au moment ou ça posait problème !
#32 12-05-2015 16:31:49
ce n'est pas la 1ere fois que l'inspection donne ce genre de réponse
#34 12-05-2015 16:38:21
Si le changement de travail a eu lieu il y a trois mois, c'est un peu gros que le changement d'horaire soit maintenant!
tout à fait
ce sera une evidence lors d'un jugement ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#36 12-05-2015 20:13:40
je leur ai fait un courrier remis en main propre contre signature et la elle a pris peur et est revenue sur sa décision et me licenciera après mon congé maternité !
bien! j'espère que la suite du contrat sera plus sereine!
bonne continuation pour votre grossesse
#38 31-05-2015 18:02:53
Re bonjour,
La maman m'annonce vendredi qu'elle ne souhaite pas me laisser son enfant à l'issue de mon congé maternité pour ne pas "déboussoler son enfant ", elle dit que financièrement elle ne peut pas se permettre de me payer le mois de protection et mon mois de préavis et la nouvelle nounou !
Elle m'a demandé si on pouvait faire une rupture conventionnelle à l'issue de mon congé maternité !!! Je lui ai dit que cela ne devait pas être possible ? est ce que j'ai eu raison de lui dire cela??
Est-il possible pour elle de me payer en plusieurs fois???
Merci par avance
et bonnes fêtes à vous toutes
#39 31-05-2015 20:33:29
Re bonjour,
La maman m'annonce vendredi qu'elle ne souhaite pas me laisser son enfant à l'issue de mon congé maternité pour ne pas "déboussoler son enfant ", elle dit que financièrement elle ne peut pas se permettre de me payer le mois de protection et mon mois de préavis et la nouvelle nounou !
Elle m'a demandé si on pouvait faire une rupture conventionnelle à l'issue de mon congé maternité !!! Je lui ai dit que cela ne devait pas être possible ? est ce que j'ai eu raison de lui dire cela??
Est-il possible pour elle de me payer en plusieurs fois???Merci par avance
![]()
et bonnes fêtes à vous toutes
![]()
non pas de rupture conventionnelle en état de grossesse
relisez l'index à "grossesse"