Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-05-2015 18:30:23

POUPE41
Membre
Site Web

Solde de tout compte

Bonjour ,

Je m'explique j'ai un préavis qui se termine là le 15 mai avec un employeur à qui depuis quelques mois je dois réclamer mon salaire là pour le mois d'avril on m'a versé 100 euros au lieu de 600 et je dois m'estimer heureuse avec ça.
Donc ma question la maman a déménagé et emmène l'enfant je devais avoir l'enfant en garde cette semaine et comme la maman a vu que j'étais en colère de devoir une fois de plus réclamer mon salaire elle a décidé de ne pas me mettre l'enfant cette semaine et me dit j'enverrai les papiers de fin de contrat par la poste...
Ma question est la suivante j'ai lu que le solde de tout compte pouvait etre reglé à la date prévue de paiement salaire mais là en milieu de mois comment je fais car comme "mauvais payeur" si je signe le reçu de solde de tout compte et que la maman ne me paye que en début de mois prochain...ou pas?
Comment ça se passe?
Car en plus je n'ai pas sa nouvelle adresse.
Perplexe quand au bon déroulement de cette fin de contrat (déjà souci de non paiment avec mon dernier contrat un peu ras le bol de tout ça) je n'ai plus envie de faire confiance .
Merci pour votre aide

11-05-2015 18:30:23

partenaire publicitaire:

#2 11-05-2015 18:36:02

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Solde de tout compte

POUPE41 a écrit :

Bonjour ,

Je m'explique j'ai un préavis qui se termine là le 15 mai avec un employeur à qui depuis quelques mois je dois réclamer mon salaire là pour le mois d'avril on m'a versé 100 euros au lieu de 600 et je dois m'estimer heureuse avec ça.
Donc ma question la maman a déménagé et emmène l'enfant je devais avoir l'enfant en garde cette semaine et comme la maman a vu que j'étais en colère de devoir une fois de plus réclamer mon salaire elle a décidé de ne pas me mettre l'enfant cette semaine et me dit j'enverrai les papiers de fin de contrat par la poste...
Ma question est la suivante j'ai lu que le solde de tout compte pouvait etre reglé à la date prévue de paiement salaire mais là en milieu de mois comment je fais car comme "mauvais payeur" si je signe le reçu de solde de tout compte et que la maman ne me paye que en début de mois prochain...ou pas?
Comment ça se passe?
Car en plus je n'ai pas sa nouvelle adresse.
Perplexe quand au bon déroulement de cette fin de contrat (déjà souci de non paiment avec mon dernier contrat un peu ras le bol de tout ça) je n'ai plus envie de faire confiance .
Merci pour votre aide

Bonjour
Le solde de tout compte ne doit pas être signé tant que vous nàvez pas l'argent! Surtout ne le signez pas!
Vous devez avoir vos papiers le 15, du fait du férié peu être que ça sera en retard si lundi vous n'avez rien vous faites un courrier rar pour réclamer et le même en courrier simple, la maman a sûrement fait suivre son courrier...
Il faut calculer régul si année incomplète, solde de cp éventuel
Vous avez démissionné ou c'est un licenciement?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB