Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-05-2015 10:50:03
- lilasrose6076
- Membre
prise de congés payes
Bonjour,
J'ai un contrat de 42 semaines et j'ai acquis durant la période précédente 22,5 jours de CP.
Ma question est : Faut il prendre les CP pendant les semaines de garde de l'enfant ou en dehors de ces semaines de garde ???
Je m'explique la maman ne me confie pas son enfant pendant les vacances scolaire car elle souhaite s'en occupé et veux que je prennes des congés pendant cette periode !!!
Mon employeur me dit de poser mes congés quand je ne garde pas leur enfant, voir même les jours fériés où il est prévu au contrat que je ne travaille pas ces jours là !!!!
Merci de votre aide
12-05-2015 10:50:03
#2 12-05-2015 11:09:03
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : prise de congés payes
Bonjour,
J'ai un contrat de 42 semaines et j'ai acquis durant la période précédente 22,5 jours de CP.Ma question est : Faut il prendre les CP pendant les semaines de garde de l'enfant ou en dehors de ces semaines de garde ???
Je m'explique la maman ne me confie pas son enfant pendant les vacances scolaire car elle souhaite s'en occupé et veux que je prennes des congés pendant cette periode !!!Mon employeur me dit de poser mes congés quand je ne garde pas leur enfant, voir même les jours fériés où il est prévu au contrat que je ne travaille pas ces jours là !!!!
Merci de votre aide
Bonjour,
tes congés comme les abs programmées pour ton pe, sont à prendre pendant les sem non travaillées
par contre, pourquoi 42 sem, si tu n'accueilles pas l'enfant pendant les vac sco, le contrat aurait du être de 36 voir 37 sem d'accueil ...
rassures moi, vous n'auriez pas fait 37 sem d'accueil + 5 sem de cp ass-mat = 42 sem par /an ?
#3 12-05-2015 11:19:45
j'aime bien passé apres natho .... mdr tout est fait ![]()
edit / mais pas dans la bonne section ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
12-05-2015 11:26:09
#5 12-05-2015 11:33:27
- nathodisab
- Membre

- Site Web
j'aime bien passé apres natho .... mdr tout est fait
edit / mais pas dans la bonne section
je peux pas tout faire non plus, faut que tu bosses un peu !
#6 12-05-2015 14:14:46
- lilasrose6076
- Membre
en fait je l'accueil 1 sem sur 2 pendant les vacances scolaires de Février, avril toussaint et janvier
#7 12-05-2015 14:28:28
- nathodisab
- Membre

- Site Web
en fait je l'accueil 1 sem sur 2 pendant les vacances scolaires de Février, avril toussaint et janvier
ok, je comprend mieux ![]()
donc tu dois travailler 42 sem par an...
tes sem de congés sont forcément sur des sem prévues comme non travaillées, et de plus, les dates de tes 5 sem doivent être données au plus tard le 1er mars de chaque période à tes pe