Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-05-2015 09:22:05

choupi80
Membre
Site Web

besoin de votre aide svp

Bonjour,

Voila j'aurais de votre aide, afin d'écrire une lettre de demande de 2eme agrément pour mon médecin de PMI.

je vous explique, suite a un refus de ma puer de se déplacer en septembre dernier, pour faire cet demande...(pour cause maman de famille nombreuse...)

J'ai rencontré une connaissance à qui j'ai parler de mon souci, et que je trouvais injuste cet foutu loi...surtout quand on a des enfants qui on un autre papa...bref

cet personne connaissant le medecin de PMI, et qui plus ai a changer dans notre secteur en décembre, a bien voulu qu'on prenne enssemble contact par téléphone afin de lui expliquer clairement ma situation.
celle ci m'a demander de lui faire un courrier de demande, qu'elle transmettrais a ma puer, et apparement elle ne prendra pas d'un refu pour cause du nombre d'enfants... a cote moi je me suis engager au téléphone de ne jamais depasser 6 enfants a mon domicile (enfants garder et les mien confondu)

Hier j'ai recu un  appel d'une maman, qui aurais besoin d'une garde pour septembre, donc j'aimerai ecrire cet lettre pour cet enfant la!

auriez vous des idée sur une formulation de lettre , je seche totalement??
merci a vous si vous pouvez m'aider!

mon 1er agrément est occuper par une puce dont la maman est infirmiere, donc impossible de cumuler deux contrat sur cet agrément.

dsl du pavé, et merci si vous pouvez m'aider

choupi80

13-05-2015 09:22:05

partenaire publicitaire:

#2 13-05-2015 09:46:07

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : besoin de votre aide svp

pour vous aider a faire ce courrier
il nous faut bcp pus de details....

je propose que vous la commenciez( ce que vous voulez faire transparaitre ... ) et ensemble on y apportera des modifications ;

mettez :
-vos agrements
enfants de qui sont presents quand.... week end vacances , semaines
les planning de presence
les heures des presences des enfants en garde

vos motivations
votre organisation

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 13-05-2015 09:55:44

choupi80
Membre
Site Web

Re : besoin de votre aide svp

Merci lulu,

pour mes planning je pourrais y noté ceux deja fait, car je suis en horraire vairable maman infirmiere dont pas fixe.
j'ai 1 seul agrément
je suis maman de 5 loulous (de 16 à 2 ans), mes 2 premiers enfants issus d'une union précédente, dont le papa me fait une lettre, qui s'angage à prendre ses enfants si j'ai besoin dans mon travail ( le papa habite à 500m de chez moi).

il y a bcp de demande, d'ailleur je vient davoir une demande pour septembre avec un plannign deja definit, dont je pourrai mettre sur mon courier.

ma maison est grande, bien équiper pour le coup, jardin... campagne.

faut encore des renseignements?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB