Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-05-2015 20:09:58
calcul de CP
Bonjour,
Je me pose des question sur le calcul des CP pour ce nouveau contrat. J'ai cru que j'avais bien compris quand on me l'a expliquer et puis voila j'ai deja oublier, ce qui veut bien dire que c’était pas net pour moi ![]()
J'ai signé un contrat en cdi année incomplète pour garder une puce 2 jours par semaines sur 6 semaines. Ensuite le pe n'aura plus besoin. Ce sera en tout 12 jours, 6 au mois de mai et 6 au mois de juin.
Pour le paiement des CP nous avons mis à la fin avec la méthode du maintient de salaire.
J'aurais acquis si j'ai bien compris 6 semaines / 4 * 2.5 jours soit 3.75 arrondit à 4 jours de CP.
Comment me seront réglé ses 4 jours? Ça ne va pas être 4 jours comme si je travaillais car sur 12 jours avoir 4 jours de CP ca fait une sommes très haute...
Ca ferait quasi la même sommes que la mensu puisque seulement 6 jours par mois.
Je suis perdue!
Dernière modification par maellya06 (13-05-2015 20:11:15)
13-05-2015 20:09:58
#2 13-05-2015 20:45:07
Re : calcul de CP
Bonjour,
Je me pose des question sur le calcul des CP pour ce nouveau contrat. J'ai cru que j'avais bien compris quand on me l'a expliquer et puis voila j'ai deja oublier, ce qui veut bien dire que c’était pas net pour moi
J'ai signé un contrat en cdi année incomplète pour garder une puce 2 jours par semaines sur 6 semaines. Ensuite le pe n'aura plus besoin. Ce sera en tout 12 jours, 6 au mois de mai et 6 au mois de juin.
Pour le paiement des CP nous avons mis à la fin avec la méthode du maintient de salaire.
J'aurais acquis si j'ai bien compris 6 semaines / 4 * 2.5 jours soit 3.75 arrondit à 4 jours de CP.
Comment me seront réglé ses 4 jours? Ça ne va pas être 4 jours comme si je travaillais car sur 12 jours avoir 4 jours de CP ca fait une sommes très haute...
Je suis perdue!
coucou
vous avez calculé une mensualisation ?
Quelle est-elle ?
Car pour moi c'est un occasionnel "payé au réel selon le planning prévu"
et donc les cp sont dus uniquement à hauteur de 10% des heures payées
#4 14-05-2015 23:18:23
Oui on a fait une mensualisation sur les 2 mois.
20h par semaine * 6 semaines * tarif horaire / 2 mois.
une mensualisation sur 2 mois ça n'existe pas
toute mensualisation se fait obligatoirement sur 12 mois.
14-05-2015 23:18:23
#5 15-05-2015 08:52:30
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour,
Je me pose des question sur le calcul des CP pour ce nouveau contrat. J'ai cru que j'avais bien compris quand on me l'a expliquer et puis voila j'ai deja oublier, ce qui veut bien dire que c’était pas net pour moi
Je suis perdue!
coucou,
même si le contrat ne dure que 2 mois, l'accueil est régulier pendant la période programmée comme travaillée donc mensualisation possible ![]()
pour moi, la mensu aurait du être calculée sur 12 mois, 6sem/2mois*12mois =36sem par an
donc sur la base de 36 sem par an...
et
36*6j/12 = 18j ouvrables en moyenne par mois
donc la valeur des cp par maintien =
4j ouvrables = mensu/18*4
#6 16-05-2015 10:11:44