Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2015 22:15:46

Ephemere
Membre
Site Web

impots et pole emploi

bonsoir, smile
j'ai perçu un revenu de pôle emploi l'année dernière.
J'aimerais vérifié la somme qui est inscrite sur ma déclaration pré imprimée des impôts mais n'étant plus inscrite à pôle emploi depuis plusieurs mois, je n'ai plus d'espace personnel. Du coup, je ne sais comment vérifié l'exactitude des chiffres (j'ai un doute car il y avait eu trop perçu que j'ai aussitôt remboursé mais on ne sait jamais avec eux .... ).
ou alors je compare avec les versements sur mon compte en banque ... c'est une bonne idée ça ?
Merci par avance.
Sinon peut être faut il que j'appelle pôle emploi .... hmm

Bien sûr ... comme d'hab', je m'y prend à la dernière minute car moi je fais ça version papier donc date limite le 19 big_smile

cool

14-05-2015 22:15:46

partenaire publicitaire:

#2 14-05-2015 22:47:53

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Re : impots et pole emploi

Ephemere a écrit :

bonsoir, smile
j'ai perçu un revenu de pôle emploi l'année dernière.
J'aimerais vérifié la somme qui est inscrite sur ma déclaration pré imprimée des impôts mais n'étant plus inscrite à pôle emploi depuis plusieurs mois, je n'ai plus d'espace personnel. Du coup, je ne sais comment vérifié l'exactitude des chiffres (j'ai un doute car il y avait eu trop perçu que j'ai aussitôt remboursé mais on ne sait jamais avec eux .... ).
ou alors je compare avec les versements sur mon compte en banque ... c'est une bonne idée ça ?
Merci par avance.
Sinon peut être faut il que j'appelle pôle emploi .... hmm

Bien sûr ... comme d'hab', je m'y prend à la dernière minute car moi je fais ça version papier donc date limite le 19 big_smile

coucou
normalement tu aurais du recevoir un courrier d'attestation fiscale
sinon demain dernier kara , va chez pole demander sur place cette fameuse attestation
n'oublie pas tes numéro d'identifiant.
smile

#3 14-05-2015 23:11:01

Ephemere
Membre
Site Web

Re : impots et pole emploi

ok merci
je vais d'abord fouiller dans ma paperasse tongue

cool

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB