Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2015 18:56:41

genialenounou
Membre
Site Web

Désaccord sur les heures du contrat

Bonjour, je suis en colère contre des parents:
Nous avons un contrat de 9h à 17h30 et le papa arrive constamment en retard le soir. Au début il prévenait par sms tout en m'imposant la chose c'est à dire qu'il me disait "j'arrive pour 18h" et je n'avais pas mon mot à dire. Maintenant c'est du n'importe quoi aussi pour le matin c'est une arrivée à 9h15 ou 9h30 ou 10h voir même 11h30 pendant les vacances scolaires sans prévenir biensur !!!!
Du coup je l'ai attrapé l'autre soir en lui disant qu'il fallait que je lui parle car pour les horaires ça n'allait plus! Je lui explique gentiement que 17h30 ce n'est pas 18h ou 18h30 et même une fois 19h !!!!
Et qu'avant d'imposer on demande car j'ai moi meme des enfants et une vie privée derriere.
Monsieur s'est braqué il m'a dit que je n'avais pas à me plaindre que tous les dépassements m'étaient rémunérés !! Et que lui n'était pas fonctionnaire et qu'il ne faisait pas 35h !! Moi non plus cher monsieur !!!!! J'ai vraiment le sentiment d'etre prise pour une boniche! je te paye donc tu la....... !!!!!!

Je suis super remontée et encore je ne vous ai pas tout raconté j'en passe !! Voilà mon peteit coup de g.... pour la soirée
Merci de m'avoir lue

20-05-2015 18:56:41

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2015 19:04:38

nathy78
Membre
Site Web

Re : Désaccord sur les heures du contrat

pour le matin je contacterais le pe en disant que je vais au parc,en balade ce que tu veux et si il n'est pas à l'heure qu'il te dépose l'enfant là ou tu es. Comme ça tu n'est pas bloquée si il fait beau ou activités de prévues.
Il y en a des sans gène....j'en ai un aussi

#3 20-05-2015 19:05:11

mario87
Membre
Site Web

Re : Désaccord sur les heures du contrat

bonsoir,
tu leur demande un rendez vous calmement et pas entre deux portes smile
en leur précisant que oui tu es rémunérée et encore heureux !!!
mais que comme tu es censé débauché a 17h30 tu preux prendre des rendez vous à partir de cette heure la
et que si un jour tu ne peux pas le garder plus longtemps soit ils s'arrangent à venir plus tôt soit bien entendu tu n'auras pas d'autre choix que de le déposer à la gendarmerie après avoir prévenu la puéricultrice smile
à mon avis il devrait réfléchir smile

68297signature-1.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB