Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2015 21:53:23
Je viens de signer un contrat meme en disant que...
Trop contente!
Je viens de signer un contrat pour un 24h/semaine ( avec horaires top pour moi) meme si j'etais persuadée que les pe seraient refroidis!
En effet j'ai preferé etre honnéte et leur dire que j'avais un projet de faire un second enfant (et leur ai fais comprendre que les essais avaient débuté. Bon pas dit comme ca hein!)
Meme si j'espérais vraiment qu'ils me choisissent j'avais peu d'espoir, ils avaient vu 2 ou 3 collègues, devaient en voir une autre ce soir...
Mais à ma grande satisfaction maman m'a rappelé cet après midi en me disant qu'ils me choisissaient, qu'ils me souhaitaient vraiment que nous ayons un enfant bientôt mais qu'elle espérait aussi que je puisse garder leur puce le plus longtemps possible!
Bref je suis contente d'avoir été honnéte , au moins ils signent en connaissance de cause.
Je débute demain pour l'adaptation
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.
21-05-2015 21:53:23
#4 22-05-2015 10:36:57
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Je viens de signer un contrat meme en disant que...
suer ca !!! tu es tombée sur des pe hyper compréhensifs
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
22-05-2015 10:36:57
#5 22-05-2015 14:58:36
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
super!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#6 22-05-2015 19:41:05
Super
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 22-05-2015 21:06:02
Trop contente!
Je viens de signer un contrat pour un 24h/semaine ( avec horaires top pour moi) meme si j'etais persuadée que les pe seraient refroidis!En effet j'ai preferé etre honnéte et leur dire que j'avais un projet de faire un second enfant (et leur ai fais comprendre que les essais avaient débuté. Bon pas dit comme ca hein!)
Meme si j'espérais vraiment qu'ils me choisissent j'avais peu d'espoir, ils avaient vu 2 ou 3 collègues, devaient en voir une autre ce soir...
Mais à ma grande satisfaction maman m'a rappelé cet après midi en me disant qu'ils me choisissaient, qu'ils me souhaitaient vraiment que nous ayons un enfant bientôt mais qu'elle espérait aussi que je puisse garder leur puce le plus longtemps possible!Bref je suis contente d'avoir été honnéte , au moins ils signent en connaissance de cause.
Je débute demain pour l'adaptation
chouette!
#8 23-05-2015 08:42:13
Oui je suis vraiment contente! La petite est toute jolie, toute mimie
"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.
Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.