Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2015 14:37:55
poussette double, porte-bébé ?
Bonjour
Alors pour la 1ere fois je vais avoir 2 bébés d'âge rapproché, ma fille qui aura 1 an + un copain de 7 mois.
J'aimerais trouver une poussette double utilisable dès la naissance (pour les futurs contrats), légère, qui tienne dans un coffre de 206, et pas chere même si je pense me tourner vers l'occasion... ça existe ? Lol
Sinon j'ai un porte-bébé mais est-ce vraiment pratique ? Je l'avais acheté pour ma fille mais m'en suis très peu servie.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
25-05-2015 14:37:55
#2 25-05-2015 15:00:44
Re : poussette double, porte-bébé ?
Perso, je préfère le manduca au porte bb car la position des jambes est différente. Mais j'ai aussi une poussette double et parfois je sors avec poussette et manduca au cas où...
Maman d'un tit gars de 5 ans et agréée pour 2
#3 25-05-2015 15:10:27
Pour le porte bébé ça dépend vraiment de ce que tu as : il faut que se soit un porte bb physiologique (et même certaines grandes marques ne sont pas physiologiques).
Ça préservera ton dos et celui du bébé.
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#4 25-05-2015 16:53:43
Oui le mien est un mei-tai, un porte-bébé chinois, tout à fait physiologique.
Je me demande juste si pour le quotidien d'une am c'est adapté.
Je me dis aussi que les petits seront contents de pouvoir se balader côte à côte.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
25-05-2015 16:53:43
#5 25-05-2015 16:57:18
Bonjour
Alors pour la 1ere fois je vais avoir 2 bébés d'âge rapproché, ma fille qui aura 1 an + un copain de 7 mois.
J'aimerais trouver une poussette double utilisable dès la naissance (pour les futurs contrats), légère, qui tienne dans un coffre de 206, et pas chere même si je pense me tourner vers l'occasion... ça existe ? LolSinon j'ai un porte-bébé mais est-ce vraiment pratique ? Je l'avais acheté pour ma fille mais m'en suis très peu servie.
Coucou
j'ai une poussette double côte à côte très légère de la marque Joie, utilisable dès la naissance pour les 2 sièges qui m'a coûté 180€
Par contre je ne peux te dire si elle rentre dans un coffre de 206
Et j'ai également 1 porte bébé Manduca que je n'échangerais pour rien au monde
et j'utilise les 2
Pages : 1