Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2015 19:39:53
- 7alamaison
- Membre
- Lieu : le paradis
- Site Web
jours d'absences pour le passage de l'EP1
Bonjour,
Je dois passer l'ep1 le mois prochain et je voulais voir confirmation que c'est 2 jours sont bien sans soldes, il y a t il un texte officiel ?
Et j'ai une autre question : je dois passer l'écrit a 14h à 1h de route de chez moi, la maman veut que je travaille le matin même, suis je en droit de refuser sans être en tord ? car j'ai un peu peur d'arriver en retard
Merci
Dernière modification par 7alamaison (26-05-2015 19:47:49)
26-05-2015 19:39:53
#2 26-05-2015 20:54:50
Re : jours d'absences pour le passage de l'EP1
perso j'ai pris les journées complètes... je n'ai pas donné d'horaires a mes pe.... pour le paiement visiblement c'est a négocier moi je n'ai pas déduit et les pe on payés
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 26-05-2015 21:07:57
Bonjour,
Je dois passer l'ep1 le mois prochain et je voulais voir confirmation que c'est 2 jours sont bien sans soldes, il y a t il un texte officiel ?
Et j'ai une autre question : je dois passer l'écrit a 14h à 1h de route de chez moi, la maman veut que je travaille le matin même, suis je en droit de refuser sans être en tord ? car j'ai un peu peur d'arriver en retard
Merci
moi avec une convocation à 14 h: je prévoir ici 25 minutes de route, du temps en rab pour trouver une place pour se garer, et des minutes en plus car c'est quand on est pressé que ça roule mal sur la route, petit sandwich dans la voiture, donc je partirais au plus tard à 12 h, je sais c'est tôt mais je préfère arriver trop tôt que trop tard; donc hors de question de bosser ce jour là si je ne suis pas sur à 200 % que le pe soit là à 11 h 30
#4 27-05-2015 12:20:15
- 7alamaison
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses
Par contre c'est moi qui fait les fiches de paie et comme elle se renseigne si elle doit payer ou pas, je vais lui déduire ça évitera tout conflit.
Mais dans l'hypothèse ou elle ne veut pas que je pose des journées entières comment ça se passe ? (je m'attends à tout )
27-05-2015 12:20:15
#5 27-05-2015 12:22:01
Merci pour vos réponses
Par contre c'est moi qui fait les fiches de paie et comme elle se renseigne si elle doit payer ou pas, je vais lui déduire ça évitera tout conflit.
Mais dans l'hypothèse ou elle ne veut pas que je pose des journées entières comment ça se passe ? (je m'attends à tout
)
à quel heure penses tu quitter ton domicile ?
penses tu vu que tu la connais qu'elle sera à l'heure ?
#6 27-05-2015 12:25:47
- 7alamaison
- Membre
- Site Web
Moi je pensais partir vers 11h30 et oui je la connais voilà pourquoi je m'inquiète
#7 27-05-2015 13:16:05
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Bonjour donc à ta place j'explique bien a la maman que en ayant 1h de trajet tu quitte a 11h30 tu transmet ta demande part écrit tu fait signer ,et pour pas avoir de soucis renseigne toi bien a savoir si les heures sont à déduire,si vraiment tu veux pas conflit moi je déduis pour les heures Vae je passe aussi devant jury j'ai demander congé pour être bien pas enfants en acceuil ce jour la
#8 27-05-2015 13:25:07
- 7alamaison
- Membre
- Site Web
Je vais déduire, au moins je serais tranquille
Je vais essayé de lui faire signer le doc car je ne la vois presque jamais