Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2015 09:28:29
Encore les impôts
Pour les repas:
Je suis entrain de calculer le nombre de repas fournit par le parent pour 1 Loulou ,une question me turlupine.
Lorsque je l'ai de13 h30 a 19 h00 je dois compter un repas ou pas???
Car quand il arrive il a déjà manger.
Merc
27-05-2015 09:28:29
#2 27-05-2015 09:32:55
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Encore les impôts
Pour les repas:
Je suis entrain de calculer le nombre de repas fournit par le parent pour 1 Loulou ,une question me turlupine.
Lorsque je l'ai de13 h30 a 19 h00 je dois compter un repas ou pas???
Car quand il arrive il a déjà manger.Merc
tu comptes uniquement quand l'enfant prend le repas chez toi
par contre, il doit bien prendre un goûter, si les pe le fournissent, il faut qu'ils te fassent une évaluation /j où l'enfant n'aura pris que le goûter
et une autre avec un montant/j si l'enfant prend le repas + le goûter
#4 27-05-2015 14:48:04
Ca me parait beaucoup pour une estimation de goûter!
Tu en demandes autant quand c'est à toi de fournir ?
Pourquoi declarer plus que nécessaire? N'oublies pas que c'est rajouté à tes revenus !!!!!!
J'etais à une réunion info avec un inspecteur des impôts que le RAM avait organisé et il nous a dit qu'il trouvait suffissant qu'on declarait 1,40 € pour le repas de l'enfant.
Donc mon employeur me fait une estimation de 1,40 € pour le grand et 1,20 € pour le petit qui ne finit pas tjr son repas. Mon PE voulait même mettre 20 cts. le repas.....
Il ne faut pas oublier que les 4,65€ sont le montant pour un adulte. Alors n'imagons pas pour un bebe!
27-05-2015 14:48:04
#5 27-05-2015 14:51:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Ca me parait beaucoup pour une estimation de goûter!
Tu en demandes autant quand c'est à toi de fournir ?
Pourquoi declarer plus que nécessaire? N'oublies pas que c'est rajouté à tes revenus !!!!!!
J'etais à une réunion info avec un inspecteur des impôts que le RAM avait organisé et il nous a dit qu'il trouvait suffissant qu'on declarait 1,40 € pour le repas de l'enfant.
Donc mon employeur me fait une estimation de 1,40 € pour le grand et 1,20 € pour le petit qui ne finit pas tjr son repas. Mon PE voulait même mettre 20 cts. le repas.....
Il ne faut pas oublier que les 4,65€ sont le montant pour un adulte. Alors n'imagons pas pour un bebe!
4.60e /j pour 2014
4.65€ ce sera sur les revenus perçu en 2015
#6 27-05-2015 14:52:56
Moi perso quand je fournit le prix est de 3€ ( repas et goûter compris), je ne dissocie pas les 2...
La maman de la petite puce qui a 1 an m'a estimé a 1€50 le repas
,il faut peut être du coup lui demander de changer ..combien faites vs estimer pour cet age...
Dernière modification par Anne56 (27-05-2015 14:59:59)