Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2015 14:17:02
question regularisation
bonjour
je vais effectuer une regularisation de fin de contrat prochainement.comment noter sur la fiche de paie car je n'ai pas de case regularisation ? je note en heures complementaires?
Et pour la declaration pajemploi comment les parents notent ça ?
merci pour votre aide
Dernière modification par laurolein (29-05-2015 22:15:39)
29-05-2015 14:17:02
#3 01-06-2015 23:20:09
Re : question regularisation
bonjour
je vais effectuer une regularisation de fin de contrat prochainement.comment noter sur la fiche de paie car je n'ai pas de case regularisation ? je note en heures complementaires?
Et pour la declaration pajemploi comment les parents notent ça ?
merci pour votre aide
bonsoir
heures:
a) si c'est une régul de fin de contrat et que vous avez travaillé plus de semaines que prévu dans la mensu au bout des 12 mois, alors oui ce sont des jours et heures complémentaires
ils ajoutent le nbre d'heures de régul à la case "heures majorées ou sup"
b)en revanche si c'est une régul du fait du lissage car fin de contrat avant les 12 mois de mensu, alors ce sont des heures normales on les rajoute aux heures mensualisées
jours:
ils rajoutent le nbre de jours aux jours mensualisés
montant de la régul:
ils rajoutent la valeur de la régul aussi au montant salaire net
et cette régul compte dans l'acquisition des cp, comment vous sont payés les cp?
#4 02-06-2015 14:38:08
merci chris pour la reponse.
c'est une regul due au lissage car contrat enseignant date anniversaire 1er janvier et rupture 3 juillet.
si par exemple il y a 150 euros de regul à 3 euros de l'heure je rajoute 50h aux heures mesualisees , c'est bien cela?
Autre question je calcules juillet au reel ou bien cour de cassation vu qu'il y a que 2 jours travaillés ? et apres je fais ma regul c'est ça?
02-06-2015 14:38:08
#5 02-06-2015 14:43:06
merci chris pour la reponse.
c'est une regul due au lissage car contrat enseignant date anniversaire 1er janvier et rupture 3 juillet.
si par exemple il y a 150 euros de regul à 3 euros de l'heure je rajoute 50h aux heures mesualisees , c'est bien cela?Autre question je calcules juillet au reel ou bien cour de cassation vu qu'il y a que 2 jours travaillés ? et apres je fais ma regul c'est ça?
d'abord vous calculez juillet selon cassation
quels jours et heures travaillez vous par semaine?
ensuite on calcul la régul
montant payé janvier à juin avec la mensu + juillet avec cassation
comparé à
montant travaillé de janvier à juillet
#7 02-06-2015 16:07:29
ok donc 23h30 travaillées sur juillet
et heures potentielles 5 mercredis à 8h30 et 18 jours à 7h30 soit 177,5h
en juillet cela donne mensu/177,5h x 154 h absences= retenue sur salaire
#9 10-06-2015 16:35:07
bonjour je reviens sur mon poste.
je suis en train de calculer la regularisation avec un tableau.dans la case heures mensualisees , pour juillet que dois je noter comme heure?
le montant à deduire est de 497.16 que je divise par mon taux horaire par trouver le nombre d'heures deduites donc 100.43
ensuite je fais heures mensualisees - heures deduites donc 115.50 - 100.43 = 15.06 et c'est ce que mets dans la case c'est bien cela?
#10 10-06-2015 16:37:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour je reviens sur mon poste.
je suis en train de calculer la regularisation avec un tableau.dans la case heures mensualisees , pour juillet que dois je noter comme heure?
le montant à deduire est de 497.16 que je divise par mon taux horaire par trouver le nombre d'heures deduites donc 100.43ensuite je fais heures mensualisees - heures deduites donc 115.50 - 100.43 = 15.06 et c'est ce que mets dans la case c'est bien cela?
oui, c'est bien ça
#12 22-06-2015 14:52:36
bonjour je reviens sur mon ancien post;il y a 138.94 heures à régler en plus du au lissage mais 100.44 heures à deduire car 3 jours de travaillés en juillet.
du coup les parents notent quoi?38.5 en plus rajouté aux heures mensualisees? et on convertit en nombre de jours donc 38.5 /8 = 5 jours en plus?