Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2015 17:41:15

ChrisNanou
Membre
Site Web

Fin de contrat...

Alors jusque là, j'ai laissé les parents gérer cela...

Mais je dois avouer avoir été prise souvent pour une quiche...  Donc depuis cet apm je planche sur mon licenciement.

Mon PE veut me licencier pour le 31 juillet. Je suis en congés chaque année en août et c'est noté sur le contrat...

Donc, mon licenciement doit m'être notifié fin juin, mon préavis se dérouler en juillet (j'ai 1 mois à faire) et donc au 31 juillet je vais devoir recevoir mes papiers et salaire/indemnités de licenciement et CP ? C'est bien cela ?

Ou bien je vais être payée de mes congés fin août ? Car mon PE ne roule pas sur l'or et du coup je suis un peu inquiète à l'idée de le voir débourser une sacrée somme...

01-06-2015 17:41:15

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2015 17:51:07

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Fin de contrat...

Tous les comptes doivent être soldés au dernier jour travaillé.

Par contre tu peux accepter plusieurs chèques que tu déposeras en banque à différentes dates.

#3 01-06-2015 19:46:47

nounou3loulous
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat...

ChrisNanou a écrit :

Alors jusque là, j'ai laissé les parents gérer cela...

Mais je dois avouer avoir été prise souvent pour une quiche...  Donc depuis cet apm je planche sur mon licenciement.

Mon PE veut me licencier pour le 31 juillet. Je suis en congés chaque année en août et c'est noté sur le contrat...

Donc, mon licenciement doit m'être notifié fin juin, mon préavis se dérouler en juillet (j'ai 1 mois à faire) et donc au 31 juillet je vais devoir recevoir mes papiers et salaire/indemnités de licenciement et CP ? C'est bien cela ?

Ou bien je vais être payée de mes congés fin août ? Car mon PE ne roule pas sur l'or et du coup je suis un peu inquiète à l'idée de le voir débourser une sacrée somme...

Année complète ou incomplète ? Comment étaient payés les CP ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB