Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2015 16:20:29

cyrane
Membre
Site Web

Agrément et congés parental

Bonjour à toutes et tous;

Alors je ne sais pas si le sujet est posté au bon endroit, donc désolé si j'ai fais une erreur.

Voilà, j'explique ma question; mon deuxième bébé est né en octobre 2014, et donc par conséquent entraîne le gèle d'une place jusque ses 3 ans.

Ma question est que l'on peut prétendre au congés parental tout en exerçant son activité, quelqu'un peut m'expliquer.

Car en fait à mon premier enfant la caf m'avait envoyer un document pour savoir comment j'allais procéder après mon congés maternité. Mais là rien du tout; et du coup j'ai une baisse de salaire du fait que ma fille prend une place.

Peux être est-il trop tard pour faire ma démarche, car un autre des enfants que je garde part en septembre pour l'école. Il ne va me rester que les 2 périscolaires que j'ai occasionnellement.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, et si je peux demander quelque chose, quoi et qui, CAF?

Merci à vous pour votre aide

02-06-2015 16:20:29

partenaire publicitaire:

#2 22-06-2015 13:46:05

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : Agrément et congés parental

Hello,
il est possible d'accueillir pendant ton congé parental mais avec certaines conditions. Prend contact avec ta CAF afin qu'il t'explique tout ça.

Bonne journée

795793bandefofo.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB