Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 18:44:18
Quel dilemme....!
Bonsoir les filles !
j'ai beau parcourir les différents post mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Si nous sommes en année complète le salaire se calcul sur une période de 12 mois : là je suis tout à fait d'accord
Par contre lorsque nous sommes en année incomplète, pourquoi le calcul se ferait sur 12 mois ?
Le salaire n'est pas versée pendant toute l'année !???
Un exemple : je vais avoir un petit bout à compter d'Octobre jusqu'à juin. J'ai posé la question, on m'a répondu que je devais faire le calcul sur 12 mois , d'où mon interrogation. Dans ce cas, les parents devront me verser le salaire jusqu'à Octobre 2008?!!!
Question à part : Si je veux que les CP soient versés le mois de vacances, comment je procède?
Excusez moi, mais c'est mon premier contrat et je patauge un peu!!!
20-09-2007 18:44:18
#3 20-09-2007 18:51:58
Re : Quel dilemme....!
Une année complête cela veut dire qu'on a les mème période de cp que les parents, on travaille 47 semaines et 5 semaines de cp...donc on a le mème salaire sur 12 mois mème pendant les cp
On calcul sur 12 mois.....si le contrat s'arrête avant on compare ce qui est du avec ce qui a été réglé.
En année incomplête , (plus de 5 semaines de cp) les cp se règlent au choix
en juin de chaque année,
à la prise des congés
10% par mois à échéance de la période de référence
par anticipation.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
20-09-2007 18:57:44
#5 20-09-2007 19:00:26
Pour un contrat enseignant il faut compter le nombre de semaine d'école et le nombre de selaine de vacances ........ et faire les calculs.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 20-09-2007 19:02:44
Si tu es sûre que le contrat prend réellement fin à la fin du mois de juin ,tu peux éventuellement faire la mensu sur 9 mois (je ferais pas).
Pour les CP, tu recevras 10% du total des salaires en Juin. C'est plus simple dans ton cas.
Assistante maternelle depuis Juin 2006
#8 20-09-2007 19:16:31
Si tu es sûre que le contrat prend réellement fin à la fin du mois de juin ,tu peux éventuellement faire la mensu sur 9 mois (je ferais pas).
Pour les CP, tu recevras 10% du total des salaires en Juin. C'est plus simple dans ton cas.
Merci loli, je pense adopter cette solution.
Pages : 1