Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 18:54:31
plateau tournant 25h
bonjour
j'en avais marre de ne pas avoir un coup de fil ,donc j'ai était au ram ce matin et la responsable m'a donné deux no de tel de 25h pour des personnes qui savent leur horaire au jour le jour , c'est pas les mémes jours les méme horaire de ce faite on ne peut rien planifier pour nos enfants( médecin, orthodontiste etc....) j'ai deux agrément pour deux ,temps complet ou 4 jours .
méme pour démarrer c'est difficile ,vous en pensez quoi?
20-09-2007 18:54:31
#2 20-09-2007 18:56:10
Re : plateau tournant 25h
As-toi de voir si cela est compatible avec ta vie privée ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-09-2007 19:05:11
à toi de fixer tes limites (travail du lundi au vendredi de telle heure à telle heure par ex) si ça ne fonctionne pas, tant pis tu trouveras d'autres contrats. ce n'est pas à toi de passer ton temps à faire des concessions, tu as ta vie et envie/besoin d'activtes exterieures, pour toi ou tes enfants
ça n'est que mon point de vue
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#4 20-09-2007 19:12:32
ce genre de contrat ne me plait pas car je n'aurais aucune limite et c'est la mère qui me donnera ses jours et horaire et je n'aurais pas cinq semaines de vacances je serai prise au piège il me semble tu as raison
20-09-2007 19:12:32
#5 21-09-2007 10:47:58
, c'est pas les mémes jours les méme horaire de ce faite on ne peut rien planifier pour nos enfants( médecin, orthodontiste etc....) j'ai deux agrément pour deux ,temps complet ou 4 jours .
méme pour démarrer c'est difficile ,vous en pensez quoi?
Malheureusement beaucoup d'entre nous rencontreent ce genre de problèmes. Prendre des rendez vous c'est le parcours du combattant. Moi, j'ai deux enfants absents le mercredi après midi, et l'autre le lundi.
Ce qui fait que je travaille du lundi au vendredi 8 h - 18 h.
Pages : 1