Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2015 16:53:30
cp fin de contrat
Bonjour
mon contrat en année complète prend fin le 17 juillet.
J'ai acquis depuis juillet 2014 àn fin juin 2015 30j.
Le mois de juillet je travaillerai jusqu'au 17.
Mes horaires a la signature du contrat : lundi 9h-mardi 9h-merc 9h-jeudi 9h et vendredi 4h.
Je dois calculer comment pour mes cp de juillet? SVP
10% de mon salaire brut?
Et pour juillet mon salaire et calculé en heures réelles ou bien je compte mes jours pleins jusqu'au 17?
Doit on effectuer le calcul de la cour de cassation pour les jours non effectués sur la mensu du 17 au 31?
MERCI
03-06-2015 16:53:30
#2 03-06-2015 17:52:51
Re : cp fin de contrat
Bonjour
Le mois de juillet je travaillerai jusqu'au 17.Mes horaires a la signature du contrat : lundi 9h-mardi 9h-merc 9h-jeudi 9h et vendredi 4h.
10% de mon salaire brut?Et pour juillet mon salaire et calculé en heures réelles ou bien je compte mes jours pleins jusqu'au 17?
Doit on effectuer le calcul de la cour de cassation pour les jours non effectués sur la mensu du 17 au 31?MERCI
coucou
tu ne peux pas être en préavis pendant tes vacances , soit avant , soit après , soit un peu avant puis après mais jamais pendant
.
#3 03-06-2015 17:54:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour
Le mois de juillet je travaillerai jusqu'au 17.Mes horaires a la signature du contrat : lundi 9h-mardi 9h-merc 9h-jeudi 9h et vendredi 4h.
10% de mon salaire brut?Et pour juillet mon salaire et calculé en heures réelles ou bien je compte mes jours pleins jusqu'au 17?
Doit on effectuer le calcul de la cour de cassation pour les jours non effectués sur la mensu du 17 au 31?MERCI
coucou,
l'acquisition des cp ne se fait pas de juillet à fin juin
peux tu donner la date du début du contrat, et nous dire si tu as eu le maintien du salaire lors de tes congés la première année, même si non acquis ?
ensuite, oui, pour juillet tu dois faire le calcul avec le calcul de la cour de cassation
#4 03-06-2015 18:19:34
Tout d'abord je n'ai pas parlé de prendre des cp.
Nathodisab, ma mensualisation a débuté juillet 2014, j'ai donc acquis 30 j au 30 juin 2015.
les cp pris ont été déduis de ma mensu à chaque fois que j'en prenais.
Juillet je fais le calcul cours de cassation ok, et pour les cp je fais 10% du brut? Et je peux rajouter mes 4 j pour enfants de - de 15 ans , vu que j'en ai 2?
MERCI
03-06-2015 18:19:34
#5 03-06-2015 18:27:49
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Tout d'abord je n'ai pas parlé de prendre des cp.
Nathodisab, ma mensualisation a débuté juillet 2014, j'ai donc acquis 30 j au 30 juin 2015.
les cp pris ont été déduis de ma mensu à chaque fois que j'en prenais.
Juillet je fais le calcul cours de cassation ok, et pour les cp je fais 10% du brut? Et je peux rajouter mes 4 j pour enfants de - de 15 ans , vu que j'en ai 2?
MERCI
alors, je reprends, comme il y a eu des périodes sans solde au cour du contrat ( les jours déduits pour les congés non acquis), le calcul des jours acquis doit se faire sur le même principe qu'une année incomplète
tu dois compter le nbre de sem travaillées de juillet 2014 à fin mai 2015
/4
on fait l'arrondi à l'entier supérieur
et tu rajoutes tes 4j sup pour enfant à charge
puis, de juin 2015 au 17 juillet, on fait pareil, on compte le nbre de sem travaillées/4 et arrondis sup
pour le paiement de l'indemnité compensatrice, il y a deux méthodes, et la plus avantageuse doit être retenue
#6 03-06-2015 18:33:47
je ne comprends pas, je débutais le contrat, donc j'ai posé 5 semaines de cp à la signature, et du coups quand j'etais en congés je deduisais de ma paie, pas au niveau des jours acquis mais au niveau du prix ( calcul cours de cassation).