Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2015 17:41:18
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
péri et puer
J'ai un doute !
une de mes soeur ass mat aussi dans une autre ville que la mienne, est agréée pour 2 temps plein et 1 péri.
La puer est passé chez elle, hier après midi, et lui dit qu'elle ne peut pas accueillir sa péri le mercredi et les vacances scolaires sinon elle est en faute.
Alors que faut-il faire de nos péri le mercredi et les vacances scolaires ?
Est-on vraiment en faute ?
Elle lui a sortie un tas d'abération. Ma soeur a du lui dire de partir pour aller chercher sa péri. La puer ne voulait pas partir et voulait que ce soit quelqu'un d'autre qui aille chercher sa péri. Ma soeur lui a rappelé qu'elle n'avait pas le droit.
Bonne soirée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
03-06-2015 17:41:18
#3 03-06-2015 17:51:29
Re : péri et puer
J'ai un doute !
une de mes soeur ass mat aussi dans une autre ville que la mienne, est agréée pour 2 temps plein et 1 péri.
La puer est passé chez elle, hier après midi, et lui dit qu'elle ne peut pas accueillir sa péri le mercredi et les vacances scolaires sinon elle est en faute.
Alors que faut-il faire de nos péri le mercredi et les vacances scolaires ?
Est-on vraiment en faute ?
Elle lui a sortie un tas d'abération. Ma soeur a du lui dire de partir pour aller chercher sa péri. La puer ne voulait pas partir et voulait que ce soit quelqu'un d'autre qui aille chercher sa péri. Ma soeur lui a rappelé qu'elle n'avait pas le droit.
Bonne soirée
effectivement il y a quelque chose qui cloche
périscolaire veut dire justement en dehors des temps scolaire , donc oui le mercredi am et pendant les vacances
elle n'est pas du tout dans son tord mais elle devrait se renseigner auprès de sa pmi ou relais
#4 03-06-2015 17:53:23
Et même pendant le temps scolaire si on ne dépasse pas notre agrément ! J'ai souvent gardé mes péri malades quand mes places me le permettaient !
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
03-06-2015 17:53:23
#5 03-06-2015 18:29:12
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
Bon c'est bien ce que je pensais et que je lui ai dit.
Elle a l'intention de téléphoner à la PMI et et RAM (le sien est formidable).
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#6 03-06-2015 19:43:15
Bonsoir,
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation mais la demande de la puér à propos de la petite péri m'a interrogée. Du coup, je me suis dit : serait-il possible que cette dame ait essayé de tester votre soeur pour voir ce qu'elle répondrait.
#7 03-06-2015 20:48:40
- nounoulilie
- Membre
- Site Web
C'est ce que j'ai pensé pour l'histoire d'aller faire chercher la petite par quelqu'un d'autre
J'en reparle demain avec elle
Bonne soirée à toutes
Pages : 1