Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2015 17:41:18

nounoulilie
Membre
Lieu : LA BASSEE
Site Web

péri et puer

J'ai un doute !

une de mes soeur ass mat aussi dans une autre ville que la mienne, est agréée pour 2 temps plein et 1 péri.

La puer est passé chez elle, hier après midi, et lui dit qu'elle ne peut pas accueillir sa péri le mercredi et les vacances scolaires sinon elle est en faute.

Alors que faut-il faire de nos péri le mercredi et les vacances scolaires ?

Est-on vraiment en faute ?

Elle lui a sortie un tas d'abération. Ma soeur a du lui dire de partir pour aller chercher sa péri. La puer ne voulait pas partir et voulait que ce soit quelqu'un d'autre qui aille chercher sa péri. Ma soeur lui a rappelé qu'elle n'avait pas le droit.

Bonne soirée

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

03-06-2015 17:41:18

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2015 17:43:35

caro52
Membre
Site Web

Re : péri et puer

péri veut dire : en dehors du temps scolaire ; elle n'est donc pas en faute .

#3 03-06-2015 17:51:29

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

nounoulilie a écrit :

J'ai un doute !

une de mes soeur ass mat aussi dans une autre ville que la mienne, est agréée pour 2 temps plein et 1 péri.

La puer est passé chez elle, hier après midi, et lui dit qu'elle ne peut pas accueillir sa péri le mercredi et les vacances scolaires sinon elle est en faute.

Alors que faut-il faire de nos péri le mercredi et les vacances scolaires ?

Est-on vraiment en faute ?

Elle lui a sortie un tas d'abération. Ma soeur a du lui dire de partir pour aller chercher sa péri. La puer ne voulait pas partir et voulait que ce soit quelqu'un d'autre qui aille chercher sa péri. Ma soeur lui a rappelé qu'elle n'avait pas le droit.

Bonne soirée

effectivement il y a quelque chose qui cloche
périscolaire veut dire justement en dehors des temps scolaire , donc oui le mercredi am et pendant les vacances
hmm hmm
elle n'est pas du tout dans son tord mais elle devrait se renseigner auprès de sa pmi ou relais

#4 03-06-2015 17:53:23

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Et même pendant le temps scolaire si on ne dépasse pas notre agrément ! J'ai souvent gardé mes péri malades quand mes places me le permettaient !

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

03-06-2015 17:53:23

partenaire publicitaire:

#5 03-06-2015 18:29:12

nounoulilie
Membre
Site Web

Bon c'est bien ce que je pensais et que je lui ai dit.
Elle a l'intention de téléphoner à la PMI et et RAM (le sien est formidable).
Merci pour vos réponses

Bonne soirée

Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance

#6 03-06-2015 19:43:15

yzabou
Membre
Site Web

Bonsoir,
Je me permets de m'immiscer dans votre conversation mais la demande de la puér à propos de la petite péri m'a interrogée. Du coup, je me suis dit : serait-il possible que cette dame ait essayé de tester votre soeur pour voir ce qu'elle répondrait.

#7 03-06-2015 20:48:40

nounoulilie
Membre
Site Web

C'est ce que j'ai pensé pour l'histoire d'aller faire chercher la petite par quelqu'un d'autre

J'en reparle demain avec elle

Bonne soirée à toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB