Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2007 20:14:59

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Jamais entendu ça !!!!

J'accueille un bb qui pleure beaucoup ....

Après avoir tout essayé ....jusqu'à la consultation chez l'ostéopathe...rien ne change.
Je demande les habitudes de la maison ....les applique....rien ne change....

Aujourd'hui, à la limite d'abandonner le contrat.....je redemande à la maman ce qu'elle fait devant ces pleurs .... 'je le met devant la télé' me dit-elle !!!!!!

J'ai oublié de lui demander la chaine mad

Hors ligne

20-09-2007 20:14:59

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2007 20:19:08

Loli
Membre
Lieu : Petit village du Doubs
Inscription : 21-07-2007
Messages : 801
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

Un bébé? Devant la télé?!!!!!!!!

On aura tout vu...


Assistante maternelle depuis Juin 2006
ymca-20060614.gif

Hors ligne

#3 20-09-2007 20:25:39

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

lol lol remarque y a peut etre que ça qui le calme ! jean luc de larue !!!! lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 20-09-2007 20:34:45

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Inscription : 14-11-2006
Messages : 6 252
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

lol

la TV n'est pas une solution arffff après ils se plaindront qu'il la regarde trop yikes


je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Hors ligne

20-09-2007 20:34:45

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2007 20:56:33

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

remarque si elle le mets devant une chaine intello de la 5 il s'endort peut etre lol
mon dieu !!!


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#6 20-09-2007 20:58:20

nana84
Membre
Lieu : en cambrousse
Inscription : 18-07-2007
Messages : 373
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

quel monde on vit?????????
n'importe quoi????????????.


maman de 2 enfants(19 et 14 ans)garcon et fille,agrée pour 3 loulous.poussi10.gif

Hors ligne

#7 20-09-2007 21:00:49

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

Il a quel age ce petit bout ?
C'est du delire, je crois rever devant la tv


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#8 20-09-2007 22:13:17

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

mais la tele est la nounou de demain vous ne le saviez pas ? lol


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#9 20-09-2007 22:17:08

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

roooo! bon dès demain devant a tv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf!!!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#10 20-09-2007 22:18:15

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

....mais il faut reconnaitre que finalement il y a beaucoup de chaines endormantes....zzzzzzzzzzzz!!!


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#11 20-09-2007 22:25:45

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz roon! ron ! ro!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#12 21-09-2007 10:47:15

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

ah ah ah, ptdr, n'importe quoi!!!! lol
il doivent avoir le cable car il y a plusieurs chaines de dessins animés... lol

Hors ligne

#13 21-09-2007 14:55:47

dododantoine
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 858
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

Bonjour le ptt ke je garde de 7  mois est un peu du meme genre il est BEAUCOUP devant la tele CHEZ LUI!! il se laisse pertuber quand il boit ou mange par le bruit de la tele du coup j'éteint  meme lorsqu'on joue si il voit la tele il s'arrete et reste fixer...
je trouve ca dommage que les parents le laisse devant cette tele ecran plat pour pas qu'il pleure et qu'il reste calme...
JE PEUX VOUS DIRE QUE CETTE ENFANT EST SAGE COMME UNE IMAGE IL NE PLEURE JAMAIS "des qu'il a l'ecran devant les YEUX""!!!
sad sad

Hors ligne

#14 21-09-2007 15:00:10

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

pfffffffffffffffff !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#15 21-09-2007 15:36:06

marie24
Membre
Inscription : 11-08-2007
Messages : 72
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

sophie56 a écrit :

J'accueille un bb qui pleure beaucoup ....

Après avoir tout essayé ....jusqu'à la consultation chez l'ostéopathe...rien ne change.
Je demande les habitudes de la maison ....les applique....rien ne change....

Aujourd'hui, à la limite d'abandonner le contrat.....je redemande à la maman ce qu'elle fait devant ces pleurs .... 'je le met devant la télé' me dit-elle !!!!!

Bonjour Sophie,

Ca me fait sourire car j'ai eu un cas similaire lors d'un babysitting d'une petite fille de 5 mois, dont les parents étaient en vacances dans ma région.
Avant que les parents ne partent, j'ai eu droit à un "si vous voulez etre tranquille et qu'elle ne pleure pas, mettez là devant "Qui veut gagner des millions", elle aime bien!". J'ai cru à une blague! Mais à ce moment précis la petite était effectivement calée devant la télé dans son petit transat, submergée par Jean-Pierre Foucaud. La seule chose que j'ai dite aux parents c'est "ah, c'est marrant", mais perso çà m'a choquée, je trouvais que 5 mois c'était bien jeune  pour coller un bébé devant un écran! (histoire de bien lui bousiller la vue avant meme qu'elle soit entièrement développée).
Dès que les parents sont partis j'ai éteint la télé, bien sur la petite s'est mise à brailler. Je suis alors partie en quete de jouets pour la petite louloutte . Et là rien du tout, les parents étaient partis en vacances avec un simple hochet (ouaiiiiiiiiiiis). Autant vous dire que cette petite n'était ni très éveillée, ni tonique, puisque la principale occupation de la journée était apparemment de regarder la téloche!
Tout çà pour dire que j'ai gardé cette petite pendant 2 jours,et çà a été 2 jours de pleurs , qui s'arrêtaient dès que la télé était mise en route! Je trouve çà lamentable. Ou est l'éveil de l'enfant là dedans?? Qu'on vienne pas me dire que la télé est bénéfique pour les tout petits! çà les hypnotise, c'est tout..C'est une solution facile, plutot que de s'occuper du petit loulou , de lui lire une petite histoire, de lui chanter une petite comptine..(oh là, non mon dieu, çà serait instructif!).

De toutes facons moi je ne suis pas très "télé", et j'avais déjà été choquée de voir que les enfants de mon conjoint regardaient tout le temps la télé à l'age de 2 ans! j'ai mis le hola , maintenant c'est juste des petits dessins animés les w-ends s'ils sont levés avant nous, en attendant de déjeuner. Et un petit film le soir s'ils ont envie de voir quelquechos de précis! mais regarder la télé pour rien, çà booste pas, au contraire, çà ramollit la cervelle!

Hors ligne

#16 23-09-2007 09:01:29

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

j'ai eu la meme situation,c'est en remarquant que le bébé ne se calmait que devant la télé que j'ai posé la question à la mère qui m'a dit que son mari l'avait toujours dans les bras en regardant la télé,en particulier les jeux du midi avec toutes les petits fonds sonores genre clochette. J'ai du adopter cette méthode pour que le repas de midi soit un moment de détente et non l'enfer!

Hors ligne

#17 23-09-2007 11:04:19

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

bonjour,
meme réponse de la part du papa du petit de 4 mois quej'accueille et qui hurle sans cesse (dort 2 heures / jour).
il m'a dit texto: je lui donne des hochets et je le mets face a la tv , ca lui fait de l'ambiance!!!!!!!!!!.
je lui ai répondu   ah!!!!
non je ne m'en occuperai pas de cette facon alors!!!
ca me dépasse, ce petit a je pense + besoin d'attention  et d'affection que d'un présentateur tv!!!
a+++ danny

Hors ligne

#18 23-09-2007 12:38:22

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Inscription : 05-06-2007
Messages : 174
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

coucou,
je trouve ca allucinant et en meme temps ca me conforte dans mes idees........je vous explique avant de venir pianoter...ma fille 8ans et demie m'a demande si elle pouvait mettre la tele le temps que le repas soit termine d'etre pret....je lui ai dit que non que ce n'etait pas le moment donc la question..........
je m'ennuie je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!
je lui dit prends un bouquin! non je n'ai pas envie..........
fais un coloriage?     non 
fais une activite?         ( les armoires en sont pleines)  ou vas jouer dehors
et la pas de reponse..........
je la laisse reflechir et pour finir la voila installer un stand de maquillage dehors pour ses soeurs...............maintenant elles sont de la pate a modeler toujours dehors il fait pas trop moche!!!

donc moi je suis contente car elles ne sont pas toutes les 3 en train de s'abrutir devant la television, elles s'occupent font travailler leur imaginaire, leur complicite de frangines et tout cela au soleil!!!!!

comme quoi la tele est vraiment la simplicite....


maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

Hors ligne

#19 23-09-2007 20:40:22

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

c'est fou qaund on vous lit de se rendre compte que c'est si frequent : mais c'est que ca fait peur quand meme !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#20 23-09-2007 20:41:09

Elaine
Membre
Inscription : 09-10-2006
Messages : 2 259
Site Web

Re : Jamais entendu ça !!!!

on peut très bien regarder la télé sans s'abrutir. Je regarde certains dessins animés avec les enfants de 2 ans1/2, 3 ans ou parfois des documentaires animaliers. Par contre je refuse les DVD car trop longs.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB