Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2015 11:50:35
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
grrrr pole emploi
bonjour
bin surprise je croyais avoir le même montant que le mois dernier et bin non 245 euros en moins et en plus je leur doit 49 euros je n'y comprend plu rien car j'ai eu les mêmes salaires grrrrrrr.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
06-06-2015 11:50:35
#2 06-06-2015 23:29:23
Re : grrrr pole emploi
bonsoir
il ne faut pas laisser faire, appele les , moi j'ai eu une fois un soucis il avait melanger les fiches de paie de ma fille et les miennes mais biensur ma fille elle , elle n'avait pas ete paierais plus
Dernière modification par sevy51 (06-06-2015 23:30:50)
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#3 07-06-2015 00:08:58
bonjour
bin surprise je croyais avoir le même montant que le mois dernier et bin non 245 euros en moins et en plus je leur doit 49 euros je n'y comprend plu rien car j'ai eu les mêmes salaires grrrrrrr.
Bonsoir,
il faut toujours se battre avec eux
Moi depuis décembre 2014 j'ai perdu 3 contrats et j'ai juste eut 52€.
Ils se sont aperçus qu'en 2011 j'ai touché 544€ de trop sur 2 mois soit ils me prennent 96€ par mois.
Mais comme ils m'ont donné qu'un seul mois çà va pas loin
Janvier rien Février 52€ et le reste rien
Je me suis déplacée 4 fois je suis en colère samedi dernier au courrier même discours vous n'avez droit à rien.
Mardi 1 sms me disant que j'aurai 1 virement prochainement dès le lendemain je regarde mon compte 550€ environ ils avaient déduits les 96€.
Vendredi 1 courrier me disant que le versement c'était 1 erreur et que j'ai 1 mois pour les rembourser
Croyez moi ils vont attendre longtemps j'ai envoyé en début de semaine 1 joli courrier à eux de me donner les explications.
Perdre presque 50% de son salaire et ne rien avoir je pense qu'ils ont du se planter quelque part.
J'ai demandé la révision complète de mon dossier.
Dernière modification par shainali (07-06-2015 00:10:16)
#4 07-06-2015 08:35:22
idem , on dirait qu on est punie des qu on travail , ils me ne renumère que 03 ou 04 jours selon les mois , parce que j ai des contrat de reprise alors que je ne perçois même pas la moitié de ce que je gagnais avant
en fait parfois faut mieux refuser un petit contrat sinon ils t'enlève tout alors que tu n'as pas gagné l'équivalent de ce qu ils te donne
c'est assez casse tête
07-06-2015 08:35:22
#5 07-06-2015 09:53:23
Vous ecrivez ou quand c'est comme ca?
Je vais avoir le probleme car je perds 4 contrats en deux mois cet ete et la ils disent que j'ai droit alors que j'ai perdu deux contrats en novembre car ils se basent sur ce qui a ete calcule en 2013.....
La j'ai rien dit car j'ai encore un salaire tres correct mais ca sera plus du tout le cas en septembre
carpe diem
#6 07-06-2015 16:05:27
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Bonjour alors moi c'est encore mieux trop perçu de 1000,30e je comprend rien a leur mode de calcul ,j'ai bien envoyé les fiches de paye sont disant j'ai pas déclarer ma reprise d'activité hors dans mon dossier c'est inscrit 3 enfants en gardes et lors de mon dernier rendez vous conseiller en novembre j'ai bien signaler ma reprise activité ben ils vont devoir attendre pour le remboursement je veut d'abord des explications
#7 07-06-2015 18:18:47
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
je vous tiendrais au courant demain je vais les appeler en aout j'ai perdu 3 contrat donc petit complément car reprise de 2 nouveaux contrat et en mars perte de 2 contrats ils ont réévaluer mes droits à la hausse mon verser 588 euros et ce moi ci 343 et en plus je leur doit 49 euros alors que je n'ai repris aucun contrat nouveau et fin juin je perd 1 contrat et fin juillet 2 j'ai pas fini de galérer avec eux il va falloir demain quel m'explique pourquoi je n'ai pas eu le même montant que le mois dernier alors que j'ai déclarer les mêmes salaires.
CAP petite enfance.
#8 07-06-2015 19:00:34
bonjour,
j'ai eu le soucis une fois le 25 du mois je n'avais rien touche alors j'ai d me deplacer , la personne n'a pas su m'expliquer pourquoi je n'avais pas ete payer car mon dossier etait complet elle m'a fait un calcul vite fait et ma dit une somme qui n'etait pas la meme que le mois precedent parce que j'avais gagné 20 euros de plus j'avais perdu 100 euros de mes indemnités , alors je lui ai dit il vaut mieux ne pas travailler car en travaillant plus je gagne moins , elle n'a pas un me donner des explications ni sur son calcul, ni sur le pourquoi je gagne moins en travaillant plus
bon courage a toute et parfois il faut reflechir a prendre des petits contrats ( le seul avantage c'est vis a vis des impots car pole emploi on le declare integralement et pas nos salaires)
nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4
#9 07-06-2015 21:34:22
coucou
et bien moi ce mois ci ils m'ont versé le double par rapport aux autres mois (inscrite depuis Juillet 2014 reprise de 2 contrats Août et Septembre) alors que j'ai déclaré quasiment pareil que les autres mois ...
je n'ai rien dit mais j'ai déjà mis la moitié de côté ... pas folle la guêpe ...
du grand n'importe quoi ...
#10 08-06-2015 10:14:22
bonjour
Alors info utile pour avoir eu le cas plusieurs fois : bien marquer en gros, en gras, au stabylo enfin bref que çà attire leurs yeux, derrière la fiche de paie que vous envoyez aux assedic
Assistante Maternelle et votre identifiant
car sinon ils vous considèrent comme "gens de maison" et là pas d'indemnités.
En ce moment j'ai droit à 800 euros aux assedic mais comme j'ai contrat de 400 ils me déduisent la différence donc ils ne me donnent que 400 MAIS j'ai 15 j de reportés par mois sur ma durée (à méditer)
#11 08-06-2015 12:48:49
bien marquer en gros, en gras, au stabylo enfin bref que çà attire leurs yeux, derrière la fiche de paie que vous envoyez aux assedic
Assistante Maternelle et votre identifiant
car sinon ils vous considèrent comme "gens de maison" et là pas d'indemnités.
tout à fait
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 08-06-2015 12:48:59
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 08-06-2015 16:29:07
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Pour ma part je le fait tout les mois et cela n'a pas empêcher l'erreur
#14 08-06-2015 16:57:20
- leguevinoise
- Membre
- Site Web
idem tous les mois je note
bon voilà j'ai eu pole emploi bin pas d'erreur cela est normal g eu en avril des absences déduite sur mes bs donc du coup ça a augmenter mes indemnités et comme ce mois ci j'ai eu tous mes salaires normaux bin ils me donne 343 euros et ceci tous les mois sauf si absences déduite et comme fin juin et fin juillet je perds des contrats bin vont réexaminer mes droits voilà
on peu fermer merci
CAP petite enfance.
Pages : 1