Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2015 08:18:49
rendez vous pole emploi
bonjour,
perte d'un contrat donc inscription à pole emploi par internet
le rendez vous que j'ai ne me convient pas car comme j'ai encore 2 enfants en garde , cela m'ennuie d'y aller et en plus pas sure d'etre à l'heure pour récupérer mon péri
je vais les appeller bien sur mais cela est il déjà arrivé à l'une d'entre nous de refuser pour décaler et qu'elles sont les conséquences ?
merci
08-06-2015 08:18:49
#2 08-06-2015 09:32:39
Re : rendez vous pole emploi
suite ,
je viens de les appeller
pas de changements possible
donc si les parents me refusent soit ma 1/2 journée soit le transport de leurs enfants , je ne pourrais pas m'inscrire à pole emploi
alors que je suis dispo le vendredi apres midi , mais pole emploi ne donne pas de rendez vous
Quel M...e !
#3 08-06-2015 09:44:40
Re : rendez vous pole emploi
coucou
quand je me suis inscrite sur le net j'avais le choix entre plusieurs RDV à des heures différentes ... aucune heure ne te convenait ou tu n'as pas eu le choix ?
c'est vraiment pas cool de leur part ils veulent qu'on travaille mais nous en empêche pour un RDV qui va durer 20 minutes ...
j'espère que tu trouveras une solution !! emmène les tous le RDV sera encore plus rapide ! lol ! bon courage
08-06-2015 09:46:47
#5 09-06-2015 09:40:18
Pages : 1