Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2007 21:14:54
incendié
on vient de me passer un autre no pour 25h fixe j'ai tel ya pas longtemps la maman me dit d'abord c'est moi qui parle et aprés ce sera vous elle m'explique pour les horaires que un coup c'était le matin un coup l'aprés midi et pas les mémes horaires toutes les semaines,
que papa garderait bébé le vendredi et qu'il yaurait une journée en moins parce que mamie garderait bébé un deuxième jour mais elle ne sait pas quand .l (ce n'est pas les 2 autres contrat pas fixe que j'ai parlé dans un autre sujet)
je lui ai dit que j'allais réfléchir, je me suis fait incendié, elle m'a dit comme je débute je serai pas m'occuper d'un bébé alors que j'ai eut 3 enfants et qu'il fallait se mettre a son service et lorsqu'on avait besoin de travailler on prenait, et j'en passe
je lui ai répondu "je suis pas ds le besoin mon mari travaille et pour moi c'est un complément je me suis forcé a garder mon calme mais ca ma fichu un coup et j'avais besoin d'en parler
Dernière modification par patcyr (20-09-2007 21:31:18)
20-09-2007 21:14:54
#3 20-09-2007 21:24:27
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : incendié
coucou,
tu as bien réagi mais elle est pas prêt de trouver une ass mat en réagissant ainsi avec ce qu'elle propose et surtout la manière dont elle le fait
Tu n'as rien perdu
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 20-09-2007 21:30:16
coucou ,
pffffffff !!! à mon avis , pas de regret ...vu comme elle parle au téléphone...je ne l'aimarais pas comme employeur !!!
tu peux que trouver mieux...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
20-09-2007 21:30:16
#5 20-09-2007 21:32:00
Salut,
Fallait pas hésiter à l'envoyer bouler!! De toutes façons, tu n'aurais pas signé avec!!
Je te jure, des fois, on devrait nous appeler "bobonne"
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#6 20-09-2007 21:36:59
comme je débute et qu'elle connait la responsable du ram
et que c'est un métier ou il faut étre professionel je me controle ,ca serait de moi méme ca aurait chauffé on aurait dit un coq en mal de trouvé qu'elqu'un mais pour mes premiers pas c'est difficile et en plus je ne m'abaisserai pas a ce genre de personne
#8 20-09-2007 21:44:12
Oui, mais il y a envoyer bouler et envoyer bouler!! Ca vexe toujours plus les gens lorsque c'est fait avec intelligence et tact!!
Et c'est justement parce qu'elle connait la responsable du ram qu'elle pète plus haut que son derrière
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#12 21-09-2007 07:22:32
sans te copier 4i
j'en aurais fait autant , ok nous devons restrer professionnelles mais je pense qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser , tout en restant polie j'aurais mis cette maman en place qu'elle soit copine ou pas avec la ram !! mais pour qui elle se prends arfffff tu n'as rien perdue bien au contraire !!!!
aller c'est pas parce que tu débute que c'est une escuse moi aussi je débute premier contrat et une super maman me laisse son fils de 4 mois donc
#13 21-09-2007 07:42:12
bonjour
surtout qu'on m'a refilait des contrats que personne veut on m'a dit que c'était un fixe et ca n'en était pas un
pour ce faire connaitre il faut débuter et il me tarde de travailler
mais lorsque j'aurais commencer a travailler je serai apaiser et la je rétorquerai davantage
#16 21-09-2007 09:44:24
Bien allez laisse tombée tu en verras d'autre ,a force on est blindée,mais tu a eu raison de gardée ton calme cela les fait encore plus ch^^r comme cela elle ne peu pas allez raconter que tu as etait agressive ou malhonnéte avec elle et na!!!!!!!!!moi quand sa m'arrive je dit 100 fois c'est ce la oui!c'est ce la oui!! il se sent encore plus deconserter
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#19 21-09-2007 10:44:42
je suis d'accord avec toi temps que sa ne depasse pas des limites acceptable il n'y a pas plus grande ge^^le que moi avec le temps je m"énerve moin car je sais se que je vaux alors une fois qu'il se sont defoulés ils sont content et moi cela ne m'empéche pas de dormir
oui mais bon... c'est sur que c'est bien de les metttre a leur place.
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#20 21-09-2007 11:02:15
Ou la la !!!
Autant quand une maman me demande et que je suis complète,je fais en sorte d'aider et de voir si de mon coté il y a quelqu'un de dispo dans mes collègues mais là...
Je lui aurais dit mes 4 vérité,Ram ou pas Ram !!!
C'est pas elle qui dirige le RAM et les ass mat non mais !!!
Déjà elle commence en disant :"d'abord c'est moi qui parle" 2 options s'offre à moi:
J'écoute tout son topo et la mets dans le doute p'têt ben que oui,p'tet ben qu'non ,genre je suis dispo mais ça,ça ne convient pas et puis ça non plus,voir jusqu'où elle peut aller et après je lui dit clairement non ha!ha!ha!
Soit à la 1ère phrase: c'est moi qui parle,je la coupe dans son élan et lui dit :
"Alors je vous dit tout de suite stop,je n'accueille pas les enfants de personne comme vous, au revoir Madame et je vous souhaite bonne chance dans vos recherches,car vous en aurez besoin !!"
Faut pas pousser mémère !!