Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 21:32:35
gros bobo
ben voilà l 'école a repris y a à peine 3 semaines que j'ai retrouvé mon petit loup tout égratigné à la descente du car bonjour l'oeil au beurre noir demain matin !! en cause une patinette qui d'après mon fiston à rouler toute seule (il a 4 ans ) vous dit pas la tete une bosse sur le front le nez égratigné le dessous de l oeil aussi une bonne nuit en perspective pour moi
20-09-2007 21:32:35
#2 20-09-2007 21:35:05
Re : gros bobo
....bonsoir....
...et l'ecole n'a pas prevenu?
#3 20-09-2007 21:36:43
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Pauvre bout'chou
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 20-09-2007 21:42:18
he ben non j ai eu la surprise a 17h15 quand il est descendu du car j ai un mot de la maitresse qui me dit quand ça c passé et les soins qui on été fait mais c tout
....bonsoir....
...et l'ecole n'a pas prevenu?
20-09-2007 21:42:18
#6 20-09-2007 21:42:56
coucou, fait marcher ton assurance pour les ouns , si il y en as besoin, mais il faut faire déclaration, comme le dit babou, il doivent être informer si c'est bien le bus, il y en auras d'autre , il faut faire vérifier!
pauvre petit bonhomme
A+
#7 20-09-2007 21:43:49
je ne comprend pas qu il l on laisser comme ça!?pov ti bout
moi suis colère mais vous dit pas la tete du pere quand il est rentré du boulot !! y a interet que la nuit se passe bien sinon bonjour les dégats demain matin
#8 20-09-2007 21:56:06
- rachel2004
- Membre
- Lieu : 91250
- Site Web
pauvre ptit choux.....moi pareil la semaine derniere ma fille de 15ans va chercher sa soeur de 3 ans à la maternelle elle avait 39 de fiervre je l'ai aussitot amener chez le docteur ........elle avait une bonne angine .le lendemain j'appel l'ecole pour leur dir et pour avoir explication la directrice me dit( c'est elle sa maitresse) ke c'est defficile de desseler une fievre de 39° Là je me suis dit c'est trop ford ..........j'ai laisser tomber car je me suis dit si je fais un scandale ils risk de m'appeler pour un rien ....je vais seumlement surveiller que sa n'arrive plus.............tout sa pour te dire que je trouve pas normal qu'on nous previenne pas surtout il nou casse bien la tete pour à la rentre pour avoir des info ki ne serve à rien ....un gros bosous à ton ptit bout
#9 20-09-2007 21:58:37
pauvre ptit choux.....moi pareil la semaine derniere ma fille de 15ans va chercher sa soeur de 3 ans à la maternelle elle avait 39 de fiervre je l'ai aussitot amener chez le docteur ........elle avait une bonne angine .le lendemain j'appel l'ecole pour leur dir et pour avoir explication la directrice me dit( c'est elle sa maitresse) ke c'est defficile de desseler une fievre de 39° Là je me suis dit c'est trop ford ..........j'ai laisser tomber car je me suis dit si je fais un scandale ils risk de m'appeler pour un rien ....je vais seumlement surveiller que sa n'arrive plus.............tout sa pour te dire que je trouve pas normal qu'on nous previenne pas surtout il nou casse bien la tete pour à la rentre pour avoir des info ki ne serve à rien ....un gros bosous à ton ptit bout
merci de me rassurer le mien quand il a de la fièvre il pête le feu donc si ça lui arrive à l'ecole risque encore moin de me prévenir !! là il dort pourvu que ça dure
#10 20-09-2007 21:59:19
coucou, fait marcher ton assurance pour les ouns , si il y en as besoin, mais il faut faire déclaration, comme le dit babou, il doivent être informer si c'est bien le bus, il y en auras d'autre , il faut faire vérifier!
pauvre petit bonhomme
A+
Euh, c'est quoi des ouns????
Et c'est quoi le rappport avec le bus?
Ou c'est moi, ou ce soir ça ne va pas, après missbayon, parme
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#11 20-09-2007 22:03:02
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
je crois que Parme a voulu taper "soins"
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#12 20-09-2007 22:03:15
coucou ,
pauvre loulou , j'espère que vous passerez quand même une bonne nuit...
bises
Alex30 , si tu te moques , tu vas faire des lignes aussi
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1