Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2015 10:47:24
Sur quoi se baser pour la mensualisation???
Bonjour,
J'ai besoin d'aide... Je vous explique la situation.
Je garde une petit fille contrat 37h/sem.
La maman ayant changé de poste, nous avons fait un avenant à partir de juin pour baisser le contrat à 30h/sem.
Jusque là, tout va bien....
Le 7 juillet, nous devons refaire le contrat initial (date anniversaire) nous partions donc sur un nouveau contrat 30h/sem.
Fin de semaine, la maman m'annonce que la petite est acceptée à l'école (chose non prévue, puisqu'elle ne devait pas y aller avant sept 2016, elle vient d'avoir 2 ans et n'est pas propre) je tombe des nues quand elle me dit "elle viendra chez vous 2 à 3 après midi par semaine. Déjà, je ne suis pas forcément d'accord, mais on me l'impose....
Après réflexion, j'explique à la maman, que moi dans cette situation, ça ne m'interesse pas de continuer, qu' à la base, ce n'était pas prévu ainsi, et que ça engendre une trop grosse perte de salaire pour moi (car c'est mon + gros contrat).
Lundi elle reviens vers moi, et me parle éventuellement de partir sur un 80h/mois à partir de septembre...
Je ne sais pas encore, j'y réfléchis....MAIS
Comme le contrat doit être reconduis au 7 juillet, et que nous sommes en congés 3 semaines en aout, et que peut être (si je suis ok) le contrat pourrait baisser à 20h/sem.
Sur combien d'heures doit on se baser pour refaire le nouveau contrat?
30h/sem pour juillet et aout puis avenant 20h/sem à partir de septembre?
Je ne dois pas le passer à 30h/sem pour juillet, puis faire un avenant à partir de aout à 20h/sem ?
J'espère que vous me comprenez?!
10-06-2015 10:47:24
#2 10-06-2015 10:50:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Sur quoi se baser pour la mensualisation???
Bonjour,
J'ai besoin d'aide... Je vous explique la situation.
Je garde une petit fille contrat 37h/sem.
La maman ayant changé de poste, nous avons fait un avenant à partir de juin pour baisser le contrat à 30h/sem.
Jusque là, tout va bien....
Le 7 juillet, nous devons refaire le contrat initial (date anniversaire) nous partions donc sur un nouveau contrat 30h/sem.
Fin de semaine, la maman m'annonce que la petite est acceptée à l'école (chose non prévue, puisqu'elle ne devait pas y aller avant sept 2016, elle vient d'avoir 2 ans et n'est pas propre) je tombe des nues quand elle me dit "elle viendra chez vous 2 à 3 après midi par semaine. Déjà, je ne suis pas forcément d'accord, mais on me l'impose....
Après réflexion, j'explique à la maman, que moi dans cette situation, ça ne m'interesse pas de continuer, qu' à la base, ce n'était pas prévu ainsi, et que ça engendre une trop grosse perte de salaire pour moi (car c'est mon + gros contrat).
Lundi elle reviens vers moi, et me parle éventuellement de partir sur un 80h/mois à partir de septembre...Je ne sais pas encore, j'y réfléchis....MAIS
Comme le contrat doit être reconduis au 7 juillet, et que nous sommes en congés 3 semaines en aout, et que peut être (si je suis ok) le contrat pourrait baisser à 20h/sem.
Sur combien d'heures doit on se baser pour refaire le nouveau contrat?
30h/sem pour juillet et aout puis avenant 20h/sem à partir de septembre?Je ne dois pas le passer à 30h/sem pour juillet, puis faire un avenant à partir de aout à 20h/sem ?
J'espère que vous me comprenez?!
coucou,
on ne fait pas un nouveau contrat à date anniversaire
pour le moment les conditions d'accueil ne changent pas, donc la mensualisation est reconduite automatiquement, sur 30h/sem
#3 10-06-2015 11:29:23
à la date d'anniversaire tu ne fais qu'une régularisation !!
tu compares les heures travailler et les heures rémunéré tu ne change le contrat (avenant) qu'en cas de modification de celui ci donc pour toi au mois de septembre
en sachant que les parents doivent te proposer l'avenant à l'avance car tu as un mois pour l'accepter ou le refuser !!
en cas d'acceptation vous reverrez le contrat en septembre
en cas de refus ils doivent te licencier ...
11-06-2015 14:02:43
#5 11-06-2015 14:39:12
de toute maniere la meillleure des choses a faire dans ton cas etant d'attendre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept