Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2015 16:04:04
- maoraise49
- Membre
- Site Web
avenant
bonjour,
j'ai actuellement un contrat 34 hrs sem sur 4 jours, 40 sem, à partir de juillet ,je vais faire 2 sem de 5 jours et 2 sem de 4 jours,soit 16 heures de plus par mois,comment je dois faire ma nouvelle mensualisation,j'avoue que je suis un peu perdue ? ou je rajoute ces 16 heures en complémentaires ?
MERCI DE VÖTRE AIDE
12-06-2015 16:04:04
#2 12-06-2015 16:30:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : avenant
bonjour,
j'ai actuellement un contrat 34 hrs sem sur 4 jours, 40 sem, à partir de juillet ,je vais faire 2 sem de 5 jours et 2 sem de 4 jours,soit 16 heures de plus par mois,comment je dois faire ma nouvelle mensualisation,j'avoue que je suis un peu perdue ? ou je rajoute ces 16 heures en complémentaires ?MERCI DE VÖTRE AIDE
coucou,
donc fin juin, il faudra faire une régul de salaire sur la mensu actuelle
à partir de juillet
si c'est un roulement sur deux sem
tu prends un calendrier et tu surlignes les sem paires et les sem impaires de deux couleurs différentes
tu barres les sem d'abs programmées (tes 5 sem et les sem en décalé des pe) et tu comptes le nbre de sem à 4j et celles à 5j, en te servant du roulement paire/impaire