Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2007 10:42:49
leger oubli...
coucou les filles,bonjour a toutes! je vous fais part de ce qui m est arrive ce matin;chaque jour je recupere le petit lou que je garde devant l ecole de mes fils.(loulou ayant son grand frere dans la meme ecole).donc ce matin,j attends et ne vois personne... je trouve ca bizarre car la maman,super reglo m aurait appele si je ne l avais pas.j attends un peu(1/2h quand meme)et decide de rentrer chez moi.j appelle la maman sur son portable,messagerie car elle est deja au boulot.j appelle le papa,messagerie...la je me pose des questions car ce n est pas leur genre de rester muets.petite angoisse car ils habitent a 15km de l ecole,j espere qu il n a pas eu de souci sur la route(la maman me disait hier que leur voiture fait des sienne)voir pire...alors j attends et au bout d1 heure d attente,papa et son fils sonnent a la maison...papa tres gene me dit en ce marrant:desole,j ai depose ******* a l ecole et comme le chauffe eau a lache hier soir je devais vite aller voir pour en acheter1.j ai tellement fait vite que j ai oublie de vous donner le petit et c est quand je suis arrive sur le parking du magasin que je l ai vu derriere.(loulou s etait endormi sur la route) j ai rigole apres ce petit coup de stress mais quand meme... ca se voit que c est la fin de semaine,papa est fatigue... voila,c etait un petit chapitre des aventures de matmax,
. bon courage en cette derniere journee avant le week-end.(1 pensee pour celles qui bossent le samedi) bizzzzzzzzzz
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
21-09-2007 10:42:49
21-09-2007 10:53:01
#6 21-09-2007 11:32:09
Re : leger oubli...
coucou ,
heureusement qu'il s'est apperçu qu'il avait oublié le petit !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 21-09-2007 11:41:51
c'est vrai aprés coup sa fait sourire mes les parents ne comprennent pas que l'on peu s'inquieté et pourtant oui on s'inquiéte !!!!!!!!!!!! mais a croire qu'il pense que nous sommes juste la pour la paie moi les petits que je garde est cela m'arrive souvent quand il ne sont pas la a l'heure et que biensur les parents sont ponctuelle et bien je m'inquiéte je ne peu rien faire le temps que je n'ai pas de nouvelle !! alors je comprend ton angoisse mais pour la petite histoire tout fini bien
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#9 21-09-2007 14:27:32
Desole mais moi, ca me fait pas rire meme si c'est la fin de semaine.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 21-09-2007 14:58:33
Ben disons que ça fait peur, heureusement qu'il a eu le réflexe de regarder le siège auto
Tout est bien qui fini bien
Par contre, si ça m'arrivait un jour (jamais j'ose espérer), je ne pense pas que je le dirai, j'aurai tellement honte et me sentirai coupable, et à mon avis je passerais plusieurs jours sans dormir!! Quelle horreur!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
Pages : 1